ANA 165
Hervé Lénervé
***
Uriner contre le vent, ça mouille.
Uriner sur une clôture électrique, ça chatouille. (Avec yl5)
***
Par confinement, les bijouteries sont fermées. C'est un manque à gagner pour les voleurs.
***
Si les évangiles avait été écrits par Saint Emilion, je les aurais bus ! (Avec yl5)
***
Des études confirment que les disputes de couples sont moins fréquentes chez les célibataires vivant seuls. (Avec yl5)
***
Pour ne plus avoir des maux d'estomac comme des papillons qui se bagarrent dans votre ventre, faites les cuire avant de les ingérer. (Avec vivi)
***
Quand on n'aime pas les benêts à béret, on porte des chapeaux. (Avec maruki)
***
Recette de grand-mère au court bouillon.
C'est pas bon, les grands-mères, hein ??? (Avec vivi)
***
Le corbeau, la corneille, le geai, la pie, entre autres, font partie de la famille des corvidés, désossés, c'est pesé !
***
La formation royale pour la politique n'est plus l'ENA, mais la forêt amazonienne. (Pour la langue de bois). (Avec daniel-m)
***
Le vaccin, ça pique, mais ça tombe à pic ! (Avec yl5)
***
Les balances à écrevisses ne rendent pas la justice aux crustacés. (Avec vivi)
***
Le rêve, par son contenu latent, nous révèle notre incontinence collective. (Avec maruki)
***
Quand on pense que la tour Eiffel aurait dû être démontée en 1909. Il faut croire que le chantier a pris du retard. (Avec yl5)
***
Etre né sous le signe du cancer ascendant grabataire, n'est pas de bon augure. (Avec ex-Popol)
***
Chez moi, je fume toujours à la fenêtre, c'est plus sain pour mes poumons.
***
Fumer c'est un avant-goût de la crémation ?
· Il y a plus de 3 ans ·yl5
"Chez moi, je fume toujours à la fenêtre, c'est plus sain pour mes poumons." ... Mais c'est mauvais pour la fenêtre ! :o)
· Il y a plus de 3 ans ·daniel-m
Dégât collatéral :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Ah, j'adore la dernière moi aussi !! Mais j'aime également les travaux sur la tour Eiffel, les balances à écrevisses, le vaccin. et cette grand-mère au court bouillon, il fallait y penser ! Et si on essayait avec du Saint Emilion sur les clôtures ??
· Il y a plus de 3 ans ·Louve
le Saint Emillion, il va avec tout ! :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
tu ne dois pas fumer et puis c'est tout... mais ouvre tes fenêtres quand même kissous sans odeur de tabac
· Il y a plus de 3 ans ·vividecateri
Po, po, po, bientôt je ne devrais pas boire, aussi ! :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
oui
· Il y a plus de 3 ans ·vividecateri
J'aime bien la dernière. Surtout parce que je n'ai jamais fumé.
· Il y a plus de 3 ans ·Chez moi, je bois toujours sous la douche, c'est plus sain pour mon foie :)
Edgar Allan Popol
stop!
· Il y a plus de 3 ans ·vividecateri
Il n'est jamais trop tard, avec un peu de volonté tu peux encore y arriver. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Prochaine étape : sucer les pissenlits par la racine :)
· Il y a plus de 3 ans ·Edgar Allan Popol
T'es en avance d'un jour, non ? :)
· Il y a plus de 3 ans ·Edgar Allan Popol
Merde ! T'as raison, on ne sait plus comment l'on vit ! :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé