ANA 169

Hervé Lénervé

Dieu mourra bien avant les Hommes. (Avec flodeau)

***

Oh, notre beau pays ! Vive la Fange ! (Avec Flodeau)

***

Saint François d'Assise, mieux vaut s'asseoir dessus qu'à côté. (Avec mada)

***

Tomdjones a eu une carrière intergalactique. Il a d'ailleurs fini ses jours sur une petite planète au fin fond de l'Univers. (Pour sa mort, à vérifier. Pour le reste de sa vie tout est vraie.)

***

Quand on s'endort, on passe de l'autre côté, mais normalement, on en revient.

***

Les nouvelles Forces de l'Ordre sont cools, avec leurs nouvelles matraques en mousse. (Avec phil-29)

***

Aider à la mise bas d'une hippo sous l'eau en apnée. C'est pas donné ! (Avec vivi)

*** 

Je suis tellement distrait que je me suis oublié, une fois.

***

Pour expérimenter en double aveugle, il faut avoir deux chercheurs aveugles sous la main. (Avec maruki)

***

C'est fou le nombre d'expressions avec le mot cul. "Une chance de cocul." par exemple.

« Les culs-terreux ont souvent le cul sale. » (Avec Francky)

***

Je ne mange jamais de ris asiatique, ça jaunie les dents.

***

Depuis que les salles de bain se sont transformées en salles d'eau, le bidet est en voie d'extinction. (Avec daniel-m)

***

Maintenant, on peut se faire piquer chez le véto. Plus besoin d'aller aux Pays Bas ou en Belgique. (Avec Louve)

***

Je préfère les femmes à poil, aux femmes poilues.

***

C'est quoi, cette bouteille de plongée ?

J'sais pas ? Je l'ai trouvé dans la camionnette de mon cousin qui est plombier.

***

Plutôt que de se rendre chez son psy, il vaut mieux se rendre à la police. (Avec Francky)

***

"La République en marche" recule dans les sondages. (Avec yl5)

***

A Paris, ils ont fait des pistes cyclables plus larges que celles des voitures. Moi, j'm'en fous, je roule dessus ! Avec ma vieille Velsatis Renault, customisée en char d'assaut, ça dégage les bobos à vélos.

***

Allez, les gars je remets une tournée de mort Subite. Poison d'Avril !

***

Les petites putes sont partout !

Pour une fille, c'est une fille plus belle qu'elle.

Pour un garçon, c'est une fille trop belle pour lui. (Avec Aurelle Roumy)

***

Dans les pensées sans importance, se glisse l'essentiel.  (Avec kephas)

***

Léger, aérien, aux fragrances de la paille séchée et des coquelicots qui, au vent, dansent. (Avec aile 68)

***

Les choses sont quand même mal faites. J'ai été petit et gros toute ma vie. Excepté à l'heure de ma mort, où, écrasé par un énorme ballot de paille cylindrique qui dévalait vers la vallée, je devins tout plat avec cinquante centimètres de mieux.

***  

 

Ne dit pas du mal des vieilles... on ne sait jamais ce qu'il peut nous arriver. (Avec Flodeau)

***

 

Quitte à se réincarner en chien, prendre le chien d'arrêt plutôt que le chien courant. C'est moins fatigant. (Avec Francky)

***

 

A force de proclamer la fin de l'horizon

Méfions-nous d'avoir raison ! (Avec mystériousme)

***

Comment s'appelle une construction cubique avec une base rectangulaire, mon chéri ?

Une habitation parallélépéripatéticienne !

***

Quand j'étais gosse, j'étais dyslexique et je ne comprenais pas pourquoi, à la place de la paire de patins commandée dans ma lettre au père Machin, j'avais eu, deux jeunes femmes, courtes dévêtues en tenue sexy. (Avec yl5)

***

La bière sans alcool, ça fait pisser autant que la vraie bière avec alcool ! Pourquoi, j'irais m'emmerder à boire de la fausse !

***

Oh, my god ! You're crazy ! Tu vas en France. Chez les sauvages. Ces bouffeurs de cuisses d'escargots !

***

  • Quel festival ! Je ne te cache pas que je suis d'accord sur celle avec la bière sans alcool ! :o)

    · Il y a environ 3 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Laissez-nous l'ivresse de vivre. il sera toujours temps de nous enterrer dans une bière sans alcool, :o))

      · Il y a environ 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Allez, les gars je remets une tournée de mort Subite. Poison d'Avril ! j'aime kissous

    · Il y a environ 3 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

  • Franchement j'ai bien ri au éclats Bravo !
    même si à certains moments, je n'ai pas tout compris....
    Je me suis rendue compte qu'il fallait que je vous lise.
    Les Anglais pour avoir bossé avec eux plusieurs été sur la promenade des Anglais à Nice de vrai tortionnaires ! En clients buvant de Bières il était beaucoup plus attrayant et les pourboires honereux :)
    La Dyslexie à ses avantages et ses inconvénients...
    Au plaisir de vous lire.

    · Il y a environ 3 ans ·
    Default user

    Noura Bellissima

  • Les cuisses d'escargots : ils sont toujours aussi bornés ces anglais, voient pas plus loin que le chapeau de la reine !!
    La bière : c'est tellement logique, y a rien à ajouter.
    Etre dyslexique a quand même des avantages...
    Les vieilles : ça arrive, ça arrive !
    On a toutes été un jour, petite pute pour quelqu'un ou quelqu'une !
    Attention, ne pas confondre Ris et RIZ, c'est le deuxième qui jaunit les dents.

    · Il y a environ 3 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • jeu de mots avec rire jaune. mais tu as raison, c'était mauvais. :o))

      · Il y a environ 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Landru, lui préférait les femmes au poêle.

    · Il y a environ 3 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Encore une variante de femme à aimer avec une bonne sauce. :o))

      · Il y a environ 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte