ANA 188

Hervé Lénervé

Dieu me fait chier, mais il n’est pas le seul.

***

Moi, aussi j'aurais aimé naître une deuxième fois, mais ma mère n'était pas d'accord. (Avec aile 68)

***

Attendre l'homme idéal risque de prendre du temps. D'autant plus que je suis déjà marié. (Avec yl5)

***

Aujourd'hui, toutes les jeunes femmes veulent épouser les hommes qu'elles aiment. Ce n'est pas de leur faute si on ne peut se marier qu'une seule fois. (Avec vivi)

***

Oscar Wild faisait tant aphorismes de mots d'esprit que lorsqu'il prononçait une phrase factuelle sans aucune subtilité, la bonne société pouffait quand même par prudence.

***

Pourquoi les hommes avec une tonsure sont-ils toujours plus petits que moi ?

***

L'ermite vit retiré du monde. Il a une vie contemplative, méditative et mystique en communion avec la Nature. Autrement, à part cela, il s'emmerde à longueur de temps.

***

Si on cherche une femme avec du plomb dans la cervelle, il faut aller en Afghanistan. (Avec vivi)

***

  • Ben oui, on fait semblant de comprendre parfois...

    Pauvres femmes d'Afghanistan, elles retournent à présent en enfer !

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • "Oscar Wild faisait tant aphorismes de mots d'esprit que lorsqu'il prononçait une phrase factuelle sans aucune subtilité, la bonne société pouffait quand même par prudence." <<< C'est un peu comme avec les films de Christopher Nolan, t'as tellement peur de dire que t'as rien compris au film et de passer pour un con que tu dis "ah, c'est génial !" :o)

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Une expérience de psycho sociale demande à des cobayes de discriminer entre 2 présentations, la quelle est la bonne. Par exemple quelle est la ligne la plus courte, A ou B ? Il n’y a pas photos entre les 2 lignes. Dans le groupe une seule personne est testée, les autres sont des compères qui donnent toujours, à main levée, la mauvaise réponse. Au bout d’un certain nombre d’items, tous les testés finissent, par se conformer au groupe. La crainte de passer pour un con est plus forte que leur propre opinion. :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • ... et Christopher Nolan semble avoir bien compris la technique :o)

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • ha ha le coup de la tonsure me fait rire

    · Il y a plus de 2 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

  • Dieu et Fuca même combat ?

    · Il y a plus de 2 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

Signaler ce texte