ANA 192

Hervé Lénervé

Je sais, j’ai une journée de retard, allez-vous plaindre à WLW.

***

Je sais combien il est difficile d'être une femme et plus particulièrement, la mienne.

***

A l'hosto, on meurt en respirant à travers des tuyaux. Ça peut arriver aussi en plongée sous-marine. (Avec daniel-m)

***

La philosophie des lumières, c'est celle qui nait des esprits de libres penseurs éclairés en 220V alternatif. (Avec vivi)

***

Si les habitués du Mac Do « ne mettent plus leurs doigts dans la moule de leurs gonzesses », c'est qu'ils se sont trompés de fastfood. Ils sont chez Léon. (Avec effect)

***

Il n'y a plus de papier ! Heureusement que je n'ai plus la Covid.

***

Quand un molosse croise un roquet arrogant.

Le roquet dit,  « wof, wof ! »

Le molosse ne dit rien, car on n'aboie pas la gueule pleine.

***

 Bo Poème.

A nos belles saisons de l'année.

Après année, pareille à année.

Il y a celles, où je ne mets pas de chaussettes,

Puis celles, où je remets des chaussettes.

***

Une citation de Mike Tyson, que j'aime bien.

Quand les coups commencent à tomber, la stratégie s'en va par les fenêtres. Enfin la phrase exacte est « Tout le monde a un plan jusqu'au premier coup de poing dans la gueule ! » Ca a plus de punch !

***

"Mémé avec ses pieds sur le tableau de bord, ça me rappelle, moi, à une certaine époque," avant que l'on m'amputât des deux jambes.

***

Je n'ai pas le don d'ubiquité. On me dit toujours que je ne suis jamais là, quand on a besoin de moi. (Avec effect)

***

Ceux qui tôt se couchent, refont tard leur couche. (Avec etaine)

***

Les roses voient la vie en ronce. (Avec rechap)

***

Dans le neuf-trois.

- Tu sais quoi, Momo, son dernier scoot, il l'a acheté.

- Putain, la honte !

***

Dans le neuf-trois.

- C'est même pas pour moi, m'sieur l'agent, c'est pour revendre !

***

  • "Si les habitués du Mac Do « ne mettent plus leurs doigts dans la moule de leurs gonzesses », c'est qu'ils se sont trompés de fastfood. Ils sont chez Léon." <<< J'adore ! c'est vintage ou c'est écrit récemment ? Nostalgie quand tu nous tiens.:o)

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • ... et très fin, très subtil, sans l'ombre de la moindre vulgarité, on frise ici le poétique. :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • J'adore le trash littéraire, c'est un truc qui se perd. Notre société se complait de plus en plus dans le style "coincé du cul" et moi, ça m'emmerde profondément.

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Il y a longtemps que ce site est devenu un site fantôme, mais ça fait toujours plaisir de lire les textes des amis.

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Quand on est un fantôme soi-même, on s'y sent bien. :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • " allez-vous plaindre à WLW " je leur ai envoyé un mail et j'ai laissé une bafouille sur leur Messenger, aucune réponse :-))

    · Il y a plus de 2 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • WLW est un bateau fantôme. Personne à la barre, seul les vents et les courants l'emporte vers les récifs. :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • moi aussi j'ai envoyé un email et tout comme toi...Etaine

      · Il y a plus de 2 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

Signaler ce texte