ANA 194
Hervé Lénervé
***
Quitte à me pendre, autant que ce soit à son cou. (Avec Côme Jausserand)
***
- Quel était le nom du poison utilisé dans la Rome antique ? Ca commence par « ci ».
- Attendez, ne dites rien, je l'ai sur le bout de la langue.
***
Celui qui réussit toutes ses ambitions, jeune, va se faire chier le reste de sa vie.
***
Moi, je ne suis pas un homme pressé. La France peut attendre un peu pour lire mes textes. L'essentiel étant que je sois le prochain prix Noël de littérature. (Avec vivi)
***
C'est vrai ! Le site ne marche pas partout et pas du tout en Patagonie. Mais qui va en Patagonie ? Même pour y mourir lentement, personne. (Avec vivi)
***
J'aime bien cette citation de Bachelard, je cite de mémoire. : La connaissance du réel est une lumière qui se projette toujours quelque part, mais jamais pour éclairer chez les cons. (Avec Dominique Lorteau)
***
" Histoire d'O" est le seul livre qui peut se lire sous la pluie. (Avec yl5)
***
Contre une pluie d'amour ouvrir son paratonnerre. (Avec Aurélien Loste)
***
J'aime ben avoir des activités sportives où on peut discuter sur tout, mais surtout discuter.
***
Elle avait des yeux magnifiques, dommage qu'elle en ait eu un de trop.
***
Le chanteur Hubert-Felix Thiefaine. Je n'essaie pas de comprendre ces textes, je regarde juste les images.
***
Quand les muses n'amusent plus, il faut les museler. (Avec guegueette)
***
Dilemme de peintre.
Peindre le firmament sidéral avant les étoiles ou trois bananes et deux pommes dans une coupe. (Avec Susanne Dereve)
***
***
Ce mec est un con ! On ne quitte pas une femme qui vous achète des bières. Ce n'est pas à moi que ça arriverait ! (Avec Ode)
***
Les présents plus que parfaits sont toujours décevants aux yeux des précieuses, par faute d'avoir raté de peu l'excellence. (Avec yl5)
***
Pour sûr, c'est un bon cru que ce cru là !
· Il y a environ 3 ans ·Louve
Pour sûr, c'est un bon cru que ce cru là !
· Il y a environ 3 ans ·Louve
Cruella sur place ! :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé
L'excellence c'est l'ancienne cellence.
· Il y a environ 3 ans ·yl5
le contraire de l'excellence, c'est l'impotence. :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé
c'est un bon ana cette fois tu t'es libéré...lol kissous
· Il y a environ 3 ans ·vividecateri
Oui ! J'ai eu une levée d'écrou hier, pour bonne conduite sur autoroute. :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé
Tu as de la chance que j'aime l'absurde car sinon je me refuserais catégoriquement de "surfer" sur ce site absurde qui ne surfe plus du tout ! :o)
· Il y a environ 3 ans ·daniel-m
M'en fous, je suis véliplanchiste. Je vais au gré des vents, pas sur les vagues de la mode. :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé
Merci de m'avoir consacré un peu de votre temps pour venir le lire
· Il y a environ 3 ans ·A mon tour e viens m'offrir une partie de surf sur votre page
Bravo. J'aime beaucoup votre esprit un peu déjanté quelque peu cynique.
comme disait l'autre dinde farcie présidentielle
Merci pour ce moment
Véronique Maitressfemme
Comme disait la dinde, l'essentiel, c'est la farce. :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé