Titulaire pas remplaçant
Véronique Maitressfemme
Je suis un décrocheur de l'école de la vie. Certains prient le dimanche chez moi c'est vendredi. Pardon si mon prénom n'est pas celui d'un saint.
Je suis un décrocheur de l'école de la vie. Certains prient le dimanche chez moi c'est vendredi. Pardon si mon prénom n'est pas celui d'un saint.
Chers amis Voila quelques jours que le mercure de mon thermomètre fait du yoyo. Et va qu'il se promène entre 39° et 40° et s'amuse à chauffer à bl...
TCF tu sollicites mon avis pour savoir si Baudelaire souffrait ou non de dépression. Merci Patrick pour la patate chaude! Mais je ne suis pas de ce...
HOMMAGE A LA SAGESSE AFRICAINE Qui avale tout rond une noix de coco fait confiance à son anus <str...
Au concours de course en sac, je viens de gagner une baguette magique.qui me permet de devenir l’héroïne de roman de mon choix. Je réfléchis bien o...
Chapitre 3 Aussitôt arrivées, Aissatou demande à ses assistantes d’étendre la nouvelle recrue, totalement épuisée, sur son lit et les prie de se re...
Chapitre Deux Rencontre avec Maitresse Véronique L'effet apaisant ...
Je suis Maitresse Véronique Je suis fière de mon titre. Je l'ai gagné de hautes luttes. Je l'aime pour plusieurs raisons : Maitresse comme maitress...
Chapitre 1: Bienvenue dans notre Vénérable Association. Je me souviens de notre premier contact sur Windows live. Soucieuse d'apporter du sang neu...
La messe de minuit Recette inspirée par Jehan Rictus Sauce tonton Georges. Le vent du nord gelait ce soir Le bassin de la place Carnot. ...
SANTANIQUE Carlos Humberto SANTANA Born à Autlàn dé Navarro So long, the road from Tijuana Qui t’a poussé jusqu’à Frisco Toi le chicano de Woodstoc...
PUTAIN ! JE T’AIME Putain ! Je t’aime T’es mon poison. Mon anathème Ma damnation. Putain ! Je t’aime Cœur en chiffon Tripes ...
JEUX D’ARTIFICES Scotchée à ma lucarne magique Les petits clics font défiler Galeries de bimbos Meetic Expos de Faces book ravalées, Brochette...
Consacrement d’un sacrément con Mon Dieu ! Mon Dieu ! Quelle répartie! J’en suis encore toute décoiffée La tête à claque n’a rien compris. Encore u...
Comme les deux faces d’un domino Comme les deux faces d’un domino Collées, soudées méli mélo Nuances inverses d’une même photo T’es mon verso, moi ...
Cher Tonton Je précise bien que je ne m’adresse pas au Tonton de Jarnac, mais au polisson de la chanson, qui supplia, par codicille, d’être enterré...
HAÏTI Sous leurs pieds Quand tout tremble Le temps semble Pétrifié. Sans pitié Tout s'écroule Sur la foule Affolée ...
Cette nuit ci, soyez catin Si je fais fi Des politesses, Je ne me fie Qu'à la promesse De vos yeux noirs, leur air mutin. Je rêve de vous frêle e...
Au turbin à Pontoise Tes frères transpirent leur paye Pour éponger l'ardoise Des marchands de sommeil. Pendant des mois ils triment Pour casqu...
Nuits tropicales C'était du temps où les tropiques Offraient asile aux baroudeurs Et changeaient la sueur en fric Pour le compte de magouilleurs. C...
Nos regards se sont croisés, Insistants, enflammés. Je lis dans tes yeux Des envies secrètes Comme un aveux, Une invitation muette. Je m’approche, ...
Je me suis endormie dans ses bras, je me sentais aussi vulnérable qu'une fleur qu'il aurait pu tenir entre ses doigts, avec la plus grande finesse....
D'abord je laisserai ta main glisser le long de mon dos, ensuite je me cambrerai, pour que tes doigts s'égarent au creux de mes reins... si j'aime ...
...
Un extrait du prologue ... « Aux confins des temps, alors que les hommes commençaient à poserleurs émotions et leur volonté sur des parchemins ou d...
POUSSEZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!! Pousser quoi ? Qu’est ce que je fais là d’ailleurs ? Mais je sais bordel ! J’accouche non de non !!! Replaçons tout ce...
Sa langue qui détient le savoir, celui de me faire jouir. Elle sait toucher les profondeurs de mon corps, et nourrir mes sens excités. Parfois, je ...
Le doute...Je déteste être dans cet état. Je fais quoi, je me lance où pas ? Je joue mon futur à pile ou face ? Aujourd’hui je me décide...Où pas. ...