ANA 197

Hervé Lénervé

De toute façon, Dieu n'a jamais été très rapide. Il répond sous 30 ans à toutes les prières urgemment désespérées. (Avec douxfoutropforever)

***

A cause de ma manie d'écraser des mamies. Ils vont finir par me retirer mon permis, les cons ! Une mamie coûte 6 points de moins sur le permis, deux mamies de moins sur la Terre, plus d'permis.

***

Top mortel.

C'est un scandale! Les créateurs habillent des créatures qui n'existent même pas dans la vraie vie. (Avec daniel-m)

***

Tu te rends compte, dans les foires agricoles, ils les donnent vivant leur jambon.

***

Culture.

- Non ! Stone & Charden, ce n'est pas mon époque, j'n'aime pas !

- Moi, c'est pareil, Mozart, ce n'est pas mon époque, j'n'aime pas !

***

Jumelles panda, Mbappé sera le parrain. Brando doit se retourner dans sa tombe. (Avec phil-29)

***

A la répartition du butin, j'ai le syndrome du kangourou. (Avec vivi)

***

Le Nature est quand même bien faite, sans les oreilles et le nez on serait franchement emmerdé pour les lunettes.

***

Rester amis quand on se quitte, n'empêche pas d'étrangler son ex. (Avec toufoutropforever)

***

Le poète parle plus en images qu'en mots.

Le poète est un dessinateur de BD.

***

La pétanque la nuit, nuit au sommeil d'autrui. (Avec yl5)

***

La génétique, c'est génial !

Un œuf de poisson ne donnera jamais un poussin ! (Avec Louve)

***

Un boa constricteur autour du cou, ça tient chaud ! (Avec vivi)

Qui me répond, l'effrontée ; « D'une chaleur étouffante ! »

***

Le problème avec Pascal, c'est que tu lui demandes de te passer le sel à table. Il te répond que sans l'assistance de Dieu, il n'y a pas de sel dans la vie. Ils ne sont pas serviables, ces philosophes ! (Avec vivi)

***

La cheville ouvrière, c'est le talon d'Achille des classes laborieuses. (Avec rechap)

***

Tripoter ce que tu veux ! (Vivi)

Je me tripote un pull-over pour l'hiver. (Lénervé)

***

S'intéresser aux vieux, c'est suspect.

Ou lèche-cul pour les politiques. (Avec vivi)

***

  • "La pétanque la nuit, nuit au sommeil d'autrui. (Avec yl5)" <<< Cela peut paraitre rigolo comme ça, de tricoter avec les mots, mais moi je l'ai vécu en vrai ! Un abruti qui avait construit un boulodrome sous la fenêtre de ma chambre à coucher de ma maison de mon lotissement d'alors avait vraiment réussi à me casser les couilles avec ses boules sans jamais vraiment connaitre ma femme, ... d'alors ! :o)

    · Il y a environ 3 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Le problème de la cohabitation en ghetto résidentiel, c’est que chaque propriétaire veut exprimer sa passion dans 25 m² de gazon. Alors bien sûr, le musico qui recrée Woodstock, ça nuit à la bonne entente du voisinage. :o))

      · Il y a environ 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Ben dis donc je t'inspire Kissous ... signé l'effrontée...

    · Il y a environ 3 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • vivi l'effrontée, ça ne rime pas, tandis qu'Hervé, si ! Na! :o))

      · Il y a environ 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • d'accord

      · Il y a environ 3 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • On tricote un poncho pour l'hiver disait-on à la folle de la messe.

    · Il y a environ 3 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Un poncho suffit à la molle de la fesse. Elle n'a jamais froid au cul. :o))

      · Il y a environ 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Et un papy, ça coûte combien de points ??

    · Il y a environ 3 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • En effet oreilles et nez sont utiles !

    · Il y a environ 3 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Je trouve que l'on ne discute pas assez toi et moi. ;-(((((

    · Il y a environ 3 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

Signaler ce texte