ANA 198

Hervé Lénervé

Les fruits de la mère, ce sont ses enfants. (Avec vivi) Nous sommes tous les enfants de la mer.

***

A la maison, un avion

De papier vole, dedans

Alors qu'hors cabanon

Tonne, l'orage de dents (avec vivi)

***

Quand deux escargots s'affrontent à coup de corne, ils ont vite fait de se crever un œil. (Avec petisaintleu)

***

Les coquilles Saint-Jacques se compose principalement d'un cendrier qui aurait pu devenir bénitier, d'où serait née, nue, une blonde Vénus, aux cheveux très longs, sentant la nicotine. (Avec yl5)

***

Quand la source tant désirée est tarie.

Il ne reste qu'un être désespéré désuni. (douxfoutropforever)

***

Etre morose, c'est ne pas voir la vie en rose.

***

Mon client porte plainte contre l'utilisation de son image privée par la caméra de la banque, qui a mené à son interpellation.

***

Défi, écrire un haïku en 24 heures. Et si on finit avant, ça compte aussi? (Avec Etaine)

***

L'inspiration des auteurs anglais viendrait grâce à l'air sain de l'île, pourquoi pas ? De toute façon, cela ne pouvait pas venir de leur bouffe ! (Avec yl5)

***

Les images amoureuses ne sont pas scientifiques, elles manquent de mesures.

« Coup de foudre. » De quelle intensité ?

« Tomber amoureux. » De quelle hauteur ? (Avec carrrrine)

***

Iles sandwich. Les îles des en-cas hors Cordillère des Andes. (Avec yl5)

***

Un punk sans chien, ça manque de punch ! (Avec carrrrine)

***

 J'aime bien les anecdotes historiques. Quand Newton prit une pomme sur sa poire, Guillaume Tell la traversa de sa flèche. (Avec yl5)

***

Je suis hyper asthmatique, je n'ai plus aucun souffle.

Tu ne pourrais pas les rouler moins serrés les joints ?

***

Signaler ce texte