ANA 202

Hervé Lénervé

« Celui qui sauve un homme, sauve le Monde. » Moi je me suis sauvé en prenant la fuite. J’ai sauvé le Monde.

***

 Moi aussi, je suis pour le recyclage. Militant à "Zero waste" mes déchets alimentaires, je les mange. (Avec Gabriel Meunier)

***

Les reconnaissances à titre posthume, ça me fait une belle jambe. Disait Lénervé.

***

Les esprits sont l'inverse des angles. Plus ils sont obtus, plus ils sont étroits. (Avec daniel.m)

***

Faire une pipe sous le bureau n'est pas interdit par la loi Evin. (Avec phil-29)

***

Loi de Murphy : Pour éviter que la tartine beurrée tombe toujours côté beurre. Beurrez-là, sur les tranches. (Avec daniel.m)

***

A la technologie de nos débuts. J'ai retrouvé un de mes jeunes textes gravé au stylet sur une tablette. (Avec Gabriel Meunier)

***

Le lancer de nain est interdit par la loi. Tout comme, le lancer de femme par la fenêtre. (Avec vivi)

***

Avec les puces, on gagne au grattage. (Avec Louve)

***

Arlette Laguiller était la porte-parole de lutte ouvrière.

Nathalie Arthaud porte bien les lunettes. (Avec phileus)

***

 La phrase célèbre de Marie Antoinette ne manquait pas d'humour. Mais elle a fait un bide. Le peuple affamé a choisi de n'y voir que fatuité. (Avec Gabriel Meunier)

***

Signaler ce texte