ANA 207
Hervé Lénervé
***
Le roi est mort ! Vive la mort !
***
Si le pire n'est jamais certain ? On peut toujours espérer. (Avec vivi)
***
Les couples se séparent toujours sur une méprise.
Après s'être marié sur un malentendu. (Avec Christophe Hulé)
***
La voiture ! Ce cendrier à roulette. (Avec Christophe Hulé)
***
Sur un site abandonné, un jour, je me suis abonné et depuis je vis, fantôme parmi les fantômes. Hou, hou ! (Avec Charlie-écrit)
***
Heureusement, je suis trop fou pour savoir l'être. (Avec Flodeau)
***
Je me suis balancé du haut de la falaise.
La poisse, j'ai découvert que j'étais un oiseau.
***
Paradoxe: si les vieux marchent si lentement, pourquoi sont-ils toujours devant à nous faire chier ? (Avec Christophe Hulé)
***
Quand on nommait l'internet « L'autoroute de l'information » on était à l'âge de l'asphalte du net. (Avec daniel-m)
***
Le canard fait coin-coin. Mais quand le canard rit, il devient rossignol. (Avec yl5)
***
Mon amour, fais-moi la promesse solennelle de toujours m'aimer jusqu'à que mort ne nous sépare.
Oui, mon chéri, je te le jure. Tu peux mourir tranquille à présent.
***
Il faut se méfier des périphrases. Une femme « dans la fleur de l'âge », ça sent la fanaison. Un homme « entre deux âges », c'est un homme à six mois de son anniversaire.
***
Le Pastis ne vaut rien contre une déception amoureuse. Il faut boire de la ciguë. (Avec Franck Breitner)
***
Celui qui connait les numéros gagnants du loto et qui ne va pas les jouer est, soit un sage, soit un gros fainéant. (Avec yl5)
***
Les castors sont des animaux sympathiques et utiles pour faire des toques à la Davy Crockett. (Avec yl5)
***
J'ai envie de dire, ... "Bonne Année !" :o)
· Il y a presque 3 ans ·daniel-m
J'ai envie de répondre..."Bonne année à toi, aussi !" :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
le petit canard ... c'est mignon
· Il y a presque 3 ans ·vividecateri
normalement, c'est la vache qui rit. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
La fleur de l'âge succède au temps des boutons.
· Il y a presque 3 ans ·yl5
joliiiiiii
· Il y a presque 3 ans ·vividecateri
Comme c'est poétique, l'acné juvénile. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Ou alors un inconscient (loto)
· Il y a presque 3 ans ·"Toujours m'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare...oui mon chéri, je te le jure. Tu peux mourir tranquille !" : quelle bonne âme !!
"Je me suis balancé du haut de la falaise... : Celui qui se prenait pour Icare...
J'aime tout le reste mais je ne vais pas tout mettre : la flemme !!
Louve
Ainsi parlait Hervé.
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
Zarathoustra écouta. n'en déplaise à Nietzche :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
il ne faut jamais mettre tous ses œufs avant la charrue. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé