ANA 208
Hervé Lénervé
***
Maman, quand je serai grand, je te ferai un enfant.
Merde ! J'ai encore pondu un freudien. (Avec Christophe Hulé)
***
Pourquoi tu n'utilises pas du Viagra ?
J'aimerais bien, mais ma femme ne veut pas en prendre.
***
Il ne faut jamais mettre tous ses œufs avant la charrue. (Avec Louve)
***
Si Dieu est notre père, nous sommes tous incestueux.
***
Grippe aviaire ou Covid ? Pourquoi choisir entre la peste et le choléra, alors qu'on peut avoir les deux. (Avec phil-29)
***
Selon la loi de Murphy, une tartine beurrée tombera toujours côté beurre. Donc, si vous voulez petit-déjeuner tranquillement, collez votre tartine sur le dos d'un chat qui retombe toujours sur ses pattes.
***
La fuite des cerveaux. Que va t-on faire des corps ? (Avec Christophe Hulé)
***
Courir ou rester sur place, on arrivera au bout à la même heure.
***
Si Dieu est notre père, nous sommes tous incestueux. Et voilà... salut frérot
· Il y a presque 3 ans ·vividecateri
Chercher à midi le petit beurre, ... si tu le dis comme ça, ça veut rien dire, mais dans le petit beurre, il y a de la vie !
· Il y a presque 3 ans ·daniel-m
Le Petit-Beurre, 52 dents, 52 semaines Les 4 "oreilles", 4 saisons. 24 points, 24 heures. Le petit-beurre est un calendrier :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Je paraphrasais le grand philosophe Jean Claude VanDamme, "Dans un gâteau sec, il y a de l’œuf, dans un œuf il y de la vie, donc, il y a de la vie dans un gâteau sec".
· Il y a presque 3 ans ·daniel-m
Cherche panier pour y mettre tous mes boeufs.
· Il y a presque 3 ans ·yl5
Tous mes bœufs de bonheur, dit l'enrhumé.
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
Un panier vaut un aveux. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
A Marseille peut-être ?
· Il y a presque 3 ans ·yl5
Velléité d' écriture : ça veut dire, bien au contraire, ce n'est pas mal ce que j'ai écrit, je vais recommencer !
· Il y a presque 3 ans ·Louve
Velléité est un acte manqué. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Ah mais je sais !
· Il y a presque 3 ans ·Louve
Bravo Hervé.
· Il y a presque 3 ans ·Je n'ai pas bien compris la note d'introduction, ça dépend de ce qu'on appelle relire, ou de ce qu'on a bu la veille!!
Christophe Hulé
de toute façon, si je me relis, je ne comprends rien. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé