ANA 211

Hervé Lénervé

Je ne me suis pas foulé, cette semaine.

***

Moi, je me prends bien pour Georges Sand. Au moins, je n'ai pas à changer de sexe. (Avec Christophe Hulé)

***

Parfois des gens peuvent se reconnaître dans mes écrits. Tant pis pour eux ! (Avec Louve)

***

La victime fut retrouvée dans une impasse, les jambes tranchées. Un cul de jatte dans un cul de sac. (Avec Christophe Hulé)

***

Je me parfume plus, je le bois ! (Avec vivi)

***

Je ne mets que des slips kangourou, c'est mieux pour sauter les filles et tellement plus glamour. (Avec Christophe Hulé)

***

Je me suis fait greffer une pompe haute pression à la place des couilles pour pisser le plus loin.

***

Les coins bucoliques facilitent le transit. (Avec Christophe Hulé)

***

Dans un accès de folie mentale, le P.D.G. dévora son bras droit en réunion plénière. Une chance, il était gaucher. (Avec yl5)

***

Mémé est une bonne patte, elle te retourne comme une crêpe avant l'heure de la chandeleur. (Avec vivi)

***

Une chambre à coucher en fer est moins bien qu'une chambre à lever à l'aube en aube. (Avec Gabriel Meunier)

***

En amour comme en prison. Pour purger sa peine, il faut la vivre jusqu'à son terme. (Avec Christophe Hulé)

***

J'espère être dans un département où le port du masque est obligatoire à l'extérieur. Car à l'intérieur, j'ai une trop petite bouche. (Avec phil-29)

***

Le para solitaire a eu un coup de foudre pour une chèvre.
« Ô ma biquette que tu es bêle ! » ( Avec yl5)

***

Moi, les tendances, j'm'en balance.

***

C'est un mec sans histoire qui, quand il te sert la main, il l'examine après, comme si tu lui avais piqué une crotte de nez.

***

Les Génoises ne mangent pas de viennoiseries. (Avec vivi)

***

Signaler ce texte