ANA 212

Hervé Lénervé

Quand j’étais jeune, je voulais m’arrêter de vivre avant d’avoir été vieux. Raté !

***

Tant qu'il y aura des hommes, la connerie vivra. (Avec Jean Claude Blanc)

***

A quoi bon apprendre de nouveaux mots, s'ils chassent les anciens.

***

Il suffit parfois d'une seule rencontre pour prendre conscience de la platitude de sa vie, dont vous vous contentiez sans scrupule, jusque alors. Ah l'amour, quel malheur !

***

Uderzo a refusé ce gag à Goscinny.

Centurion, arrêtez de couper les bras des Juifs à l'interrogatoire. Après nous, on est emmerdé pour les crucifier.

***

Les escargots sont des animaux à cornes rétractiles. C'est nul pour se défendre ? (Avec yl5) Mais pratique pour voir en soi.

***

***

Moi, les minions hérissons, je les écrase.

Je ne les mange même pas, je les mets devant ma porte, ça me fait au joli paillasson.

***

Perso, je n'écris rien, entre les lignes, le lecteur s'en charge tout seul. (Avec daniel-m)

***

Les viandes rouges qui viennent de la Reine, sont blanches comme le lys. (Avec yl5) J'aime bien yl5, ça s'écrit en un tour de doigt.

***

Pour bien danser la bourrée, il faut l'être ! (Avec vivi) Vivi, ça va aussi.

*** 

 

J'ai longtemps cru que la scie à onglet était faite pour se couper les ongles. J'en suis revenu. (Avec douxfoutropforever) Elle, je ne l'aime pas, pour la raison inverse.

***

Les anges ont des ailes, mais pas de sexe ou ce serait la partouze céleste. (Avec Christophe Hulé) Lui, ça va encore, Christophe comme le saint et  Hulé, comme Ulez Jeunesse.

***

Merde, j'ai encore oublié de fumer ! Je ne suis pas sérieux.

***

Depuis que je suis devenu végétarien, je ne mange plus mes semblables. (Avec yl5)

***

 La seule façon d'arrêter le temps est de le prendre en flagrant délit. (Avec yl5)

***

Théoriser sur l'Amour, n'empêche pas de tuer du Payen. (Avec Christophe)

***

Les distances épistémologiques sont corrélées à l'idiosyncrasie. Alors là, ça me troue l'cul !

***

 Il parait que le palmier n'est pas un arbre. Il faudra que je mette une laisse au mien.

***

Le petit Poucet est un conte con. Au lieu de perdre vos enfants, car vous n'avez plus rien à manger. Mangez-les, merde !

***

 Le vélo, c'est le pied ! Enfin, c'est mieux d'en avoir deux. (Avec goodcyrilwriting)

***

Signaler ce texte