ANA 214
Hervé Lénervé
***
Moi, non plus, Louve ! Je ne comprendrai jamais l'engouement qu'on les gens pour moi. (Avec Louve et la Joconde)
***
Le ketchup, la harrissa, ne valent pas l'eau de javel. On ne sent plus la pourriture de la viande, tout en l'assainissant. (Avec Faustine)
***
Devise de de Coubertin. "Perdre ou gagner, quelle importance, pourvu que je gagne !" (Avec yl5)
***
La retraite c'est la défaite de l'âge. (Avec yl5)
***
Les vaches mâchent du chewing-gum à longueur de train. (Avec Christophe Hulé)
***
Regarder un film comique, quand le morale est au plus bas, fait rire jaune. (Avec Christophe Hulé)
***
Les sourires soutiennent le rire. (Avec yl5)
***
Avec une vieille palette on peut faire un bonhomme de neige, mais c'est pas facile ! (Avec vivi)
***
Les années qui passent sont de belles passantes, puis des boîtantes, puis enfin des absentes. (Avec Christophe Hulé)
***
Je voudrais du Viagra, docteur.
Ah, vous avez trouvé une compagne ?
Non, c'est pour me branler.
***
Pour le sceptique cynique, même Dieu est d'un ennui mortel. (Avec Christophe... et j'ai crié Aline...)
***
Arrêtez de fumer et de boire et vous vivrez encore plus vieux. Ah non, merci !
***
Je crois que le tigre est plus lourd que le lion, mais moins que la baleine.
***
Mentir est une action de charité. (Avec vivi)
***
Quand on atteint l'âge du cunnilingus, on a plus la tête à faire des galipettes.
***
Une loi interdisant d'interdire, c'est le début de la dictature ! (Avec vivi)
***
Moi, qui suit seulement un poivrot, je m'entraîne à boire en apnée, pour passer soûlot.
***
La perfection, c'est que dalle ! Moi, je vise l'excellence. (J'l'aime bien, celle-là.) (Avec vivi)
***
Comme la Joconde, tu seras toujours pour nous un grand mystère Hervé !
· Il y a plus de 2 ans ·Il faudrait que tu te fasses refaire le portrait (en peinture) l'on verrait alors si l'on peut, comme la Joconde, suivre ton regard....
Louve
...si tu peux suivre notre regard.
· Il y a plus de 2 ans ·Louve
:o)
· Il y a plus de 2 ans ·daniel-m
Une femme qui vise ses ex à Lens pourra-t-elle intégrer le lobby dont c'est le hobby ?
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
C'est pire que le Rubicube!
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
Oui ! Si elle change de sexe. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
La perfection, c'est que dalle ! Moi, je vise l'excellence. (J'l'aime bien, celle-là.) (Avec vivi) Moi aussi
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Les grands esprits se reconnaissent. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
kissous
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Évangile selon HL. Y a plus de monde dans son temple qu'à l'église.
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
Ca c'est une idée ! Je vais fonder une secte et je serai le GIGN, le Grand Immortel Gourou National. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
J'adhère!!! Ce qu'il faut pour en vivre, c'est les faire cracher au bassinet.
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé