ANA 216
Hervé Lénervé
A bon vin, bonne cuite ! (Avec vivi)
***
Pour « une plongée dans le passé », visitez les oubliettes du château. (Encore vivi)
***
Allez savoir pourquoi ? Je confonds toujours Cyrano avec Pinocchio.
***
Une jeune fille qui tire tout le temps sur sa jupe très courte, devrait en acheter une plus longue.
***
Désolé madame, ce club est exclusivement masculin.
Mais je suis un homme !
Papier !
***
Il fumait rapidement comme si sa vie en dépendait. (Avec arzel)
***
Merde, j'ai encore une offrande sacrificielle de vierges à éviscérer, ce soir. (Avec Cristophe Hulé avec les loups)
***
L'être humain est le parasite de la Terre. (Avec faustine)
***
Si le mimosa n'avait pas sa belle couleur de Soleil ? Qui s'en soucierait ? (Avec myriam-m)
***
Les horreurs sont trop tristes, pour ne pas en rire. (Avec daniel-m)
***
La population russe est partagée. D'un côté, les pro-Poutine, de l'autre, les incarcérés.
***
Faire le veux que sa prophétie arrive par manque de conviction en elle. (Avec faustine)
***
« Tu es à moi et moi à toi. » Nous sommes à nous, en somme. (Avec Catherine Amiel)
***
Ma palette est tombée côté immaculé. Mais que fait Murphy ?
***
Cyrano nous mentirait-il ?
· Il y a plus de 2 ans ·Louve
"La population russe est partagée. D'un côté, les pro-Poutine, de l'autre, les incarcérés." <<< Avec des dirigeants qui ne cessent de mentir de tous côtés et à tours de bras, la population russe se résigne à regarder la télé, ... un peu comme les européens !
· Il y a plus de 2 ans ·daniel-m
la télé d'Etat est l'outil de propagande des tas de gens. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Néanmoins Cyrano est très différent de Pinocchio !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
Né en plus, Cyrano était noble. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
C'est chouette, ça permet de ne pas rater les perles.
· Il y a plus de 2 ans ·J'adore (entre autres) celle sur les pro-poutine.
Christophe Hulé
Poutine n'a pas la côte en ce moment. Il n'est pas prêt de rejouer dans un James Bond. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Si, mais dans le rôle du méchant psychopathe.
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
Allez savoir pourquoi ? Je confonds toujours Cyrano avec Pinocchio. et moi je me demande pourquoi le encore... ViviPffff
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
En Français on utilise souvent "toujours" pour "encore".
· Il y a plus de 2 ans ·"Il attend toujours son Amour, toujours en retard." :o))
Hervé Lénervé
;o)))))
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri