ANA 217
Hervé Lénervé
***
A mon âge on a plus de risques d'avoir un cancer des couilles que de chances d'avoir une érection de la bite.
***
Elle ne s'était pas pendue pour se faire remarquer, mais à cause de son insoutenable lourdeur d'être.
***
Je ne suis pas un homme modéré. Les amours tièdes ne me passionnent pas. (Avec yl5)
***
Les terreurs nocturnes arrivent souvent la nuit. (Avec vivi)
***
(Eoliennes) La pollution visuelle ne tue pas la Terre. (Avec yl5)
***
Je ne voudrais pas m'en mêler, mais ce mois de mars 2022 n'a pas encore eu de giboulées. On est directement passé en mai, m'enfin ! (Avec vivi)
***
Moi, je vais toujours dans les toilettes des femmes, même si je n'ai pas envie de pisser ! (Avec Aurelle Roumy)
***
Alors, il me dit : « il faudrait arrêter les antidépresseurs, monsieur Lénervé. Car en les prenant, vous n'êtes plus vous-même. » Alors, je lui dis : « C'est justement la raison pour laquelle je les prends, docteur. »
***
- Gaston, ça pousse tes courgettes, la Terre se réchauffe, ça doit être bon pour les courgettes.
- La Terre se réchauffe, peut-être. Par contre, elle est toujours aussi basse.
***
Le vrai stoïcien est celui qui ne s'angoisse pas sur les choses auxquelles, il ne peut rien faire, même pour son cancer généralisé.
***
La Minerve a coulé, c'est un comble pour un submersible !
***
Voyagez à pied, à cheval, en voitures. Cela ne change pas la distance à parcourir.
***
Dieu n'est pas un insecte
Or, un insecte n'est pas une araignée.
Donc, Dieu est une araignée.
Ou un palmier qui n'est pas un arbre.
***
La muse de Saint Germain des Près est morte, au temps des CD. (Avec yl5)
***
Est-ce qu'un viol à main armée équivaut à un braquage à bite chargée ? (Avec Phil-29)
***
Personne ne vous oblige à être heureux, si vous ne le désirez pas.
Ca marche aussi avec malheureux.
***
Dieu : l'épeire de tous ?
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
Un pape est appelé à régner. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Se dire malheureux dès la naissance évite bien des déceptions.
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
Tout est relatif, celui qui est malheureux en ménage, peut être heureux en repassage. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
... Donc, Dieu est une araignée
· Il y a plus de 2 ans ·Avec tout ça, j'ai une araignée qui monte au plafond...
Louve
Les araignées monte au plafond pour ne pas être bas de plancher. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
montent, pardon ! :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Joli ! J'adore la thèse et l'anti thèse du palmier qui n'est pas un arbre :o)
· Il y a plus de 2 ans ·daniel-m
Bien sûr, toi tu es un jardinier, tu le savais. Moi je viens de découvrir que le palmier n'était pas un arbre. Alors que je l'ai cru toute une vie. Mes certitudes vacillent. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Rectificatif ! Je suis retraité ! :o)
· Il y a plus de 2 ans ·daniel-m
Et alors ? Moi aussi je suis retraité, cela ne m'empêche pas de construire des centrales nucléaires dans mon jardin. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
paroles de sage Personne ne vous oblige à être heureux, si vous ne le désirez pas.
· Il y a plus de 2 ans ·Ca marche aussi avec malheureux.
vividecateri
Ma mère le disait déjà quand j'étais petit.
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé, il est sage comme enfant, mais ce n'est vraiment pas une flèche. :o))
Hervé Lénervé
;o))))
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri