ANA 230
Hervé Lénervé
***
Brûler la chandelle par les deux bouts fait fondre les économies. (Avec vivi)
***
L'amour a des raisons que la raison ignore. La folie aussi.
***
Un casseur de distributeurs à la voiture-bélier a été interpellé avant son méfait. Panne d'essence. (Avec phil-29) Bonus : Il a bien essayé en la poussant, mais ça n'a pas marché.
***
La femme se plie en quatre pour le transport. (Avec Christophe Hulé)
***
Soyez écolo, chauffez-vous à la femme. (Avec yl5)
***
Avez-vous remarqué que maintenant les cigarettes ont des photos crados sur leurs paquets ? Déjà que c'est un poison, ils pourraient faire un effort sur la présentation.
***
En peinture, A quand, les palettes pré remplies ? (Avec Christophe Hulé)
***
- Je vous donne zéro chance de trouver du travail.
- Zéro chance sur combien ?
***
"Quitte ou redouble !" Devise des adeptes aux suicides. (Avec yl5)
***
Le Paradis, l'Enfer, c'est bien une idée d'hommes, ça ! Comme si la vie ne leur avait pas suffi. (Avec Christophe Hulé)
***
J'ai inventé la machine à dénoyauter les noix de coco. Aucun succès ! (Avec vivi)
***
"Avez-vous remarqué que maintenant les cigarettes ont des photos crados sur leurs paquets ? Déjà que c'est un poison, ils pourraient faire un effort sur la présentation." <<< Je transvase toujours ma blague en gris caca d'oie de 40 gr à 50 000 € de mon "fleur du pays blond" dans une vieille boite métallique aux couleurs de la marque d'avant la bienpensance, sinon je me suiciderais avant d'attraper un gangster du poumon tabagique !
· Il y a environ 2 ans ·daniel-m
Zero waste le dit: "Le packaging tue la planète ! " :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé
Seule l''agence Pôle Emploi de Chaumont ne ment pas.
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
- Bonjour, c'est pour du travail ?
· Il y a environ 2 ans ·- Y'en a pas !
- Merci ! :o))
Hervé Lénervé
Je t'ai déjà demandé d'arrêter...pfff de fumer.... kissous
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Ca , c'est bien un truc de filles. ne pas fumer, ne pas boire, pour mourir plus vieux en bonne santé en se faisant chier. :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé
Si tu tousses, c'est que t'as, peut-être la variole du fumeur ?
· Il y a plus de 2 ans ·phil-29
C'est vrai que la variole est éradiquée, mais pas le fumeur. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
La femme comme combustible? Pas bête, je monte au grenier.
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
Tiens, je fait faire une chronique demain, sur les avantages de se chauffer à la femme. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Les ayants-droits d'Henri-Désiré vont te faire un procès !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
Non ! Car je le réhabiliterai en inventeur génial. :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé