ANA, la 200e.

Hervé Lénervé

Ce dimanche, la messe est célébrée l’après-midi

***

Ne pas avoir de neurones préserve de la folie. (Avec daniel-m)

***

Tromper son mari avec un Roi, c'était un honneur pour le cocu. (Avec phileus)

***

Le Teckel est un chien à centre de gravité surbaissé, ce qui le rend excellent pour skier en godillant. (Avec effect)

***

« Thomas Pesquet, a entamé hier à 20h 05, son retour vers la Terre et devait amerrir ce matin, à 4h 33. » Il aura donc vieilli de 8 ans et 28 mois. (Avec phil-29)

***

Moi, les poussières d'étoiles, je les mets sous le tapis. (Avec vivi)

***

Des top-modèles se mettent aux services de la santé pour soigner l'impuissance. (Avec vivi)

***

J'ai des pouvoirs surnaturels complètement cons. Par exemple je peux voir les hommes invisibles.

***

Pour être en concordance avec la terre, rien de mieux que les cimetières. (Avec mémé, pardon, avec vivi)

***

Vivre dans ses rêves, c'est mourir dans sa vie. (Avec Isabelle Parthonnaud)

***

 Un tendre baisé sur un bobo peut faire plus de bien qu'une chimio. (Avec vivi)

***

 Les stèles funéraires doivent peser 300 kilos pour éviter la remontée des os. (Avec yl5)

***

Peu importe le nombre de personnes qui me lisent, car je n'écris qu'à mon percepteur. (Avec phileus)

***

C'est noir, très noir, mais ça Soulage.

***

  • 00!!! ouahouuuuuuuuu bravo loulou kissous

    · Il y a plus de 2 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

  • Félicitations pour ta 200e :-))

    · Il y a plus de 2 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • Merci ! Même si ça ne rajeunit pas. :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • D'accord avec Daniel, et l'on voudrait tous avoir ces poussières d'étoiles sous nos tapis !!

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • "Moi, les poussières d'étoiles, je les mets sous le tapis." <<< Je trouve cette petite phrase d'une poésie extrême, vraiment ! Cela met un peu de bonheur dans tout ce contexte "terrestre" actuel, ... à la con !

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Quelle vie de merde !
      Anecdote. Michel Drucker discute avec Johnny Halliday.
      - C’est marrant, Michel, nous, on a le même âge et on est pas pareil, nous.
      - Ecoute Johnny. Moi, je fais du sport, je ne fume pas, je ne bois pas, je suis avec la même femme depuis cinquante ans...
      - Putain, quelle vie de merde ! :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Mais j'ai ouï dire que Michel avait déjà fait quelques entailles au contrat...

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Des peccadilles et avec ses chiennes, ça ne compte pas. :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte