Angle de vue.

Hervé Lénervé

Suite à l’imminence de mon opération, on ne voit pas les choses sous le même angle.

- Salut, frangin !

- Qu'est-ce qu'il t'arrive, Hervé ? Tu m'as déjà appelé, il y a six mois.

- Justement, je me suis dit que le temps passe et que l'on n'est pas éternel. Tu n'es plus tout jeune, non plus, et tu peux y passer, d'un jour à l'autre.

- Eh, on a qu'un an de différence et moi, je ne me fais pas opérer à corps ouvert.

- Justement, ça arrive tout le temps, c'est toujours celui qui est en bonne santé qui y passe. Comme pour l'assassin, c'est toujours celui qui n'a pas la gueule de l'emploi qui a tué. La vie n'est pas logique.

- Tu as raison et comme on n'est jamais trop prudent. Je vais aller faire un bilan médical complet et me refaire faire la gueule, par la même occasion. Mais si tu veux te rapprocher de la famille, appelle donc, notre sœur.

- Quoi ? Elle n'est pas morte ?

- Non, pas à ma connaissance. Appelle-là, ça lui fera plaisir.

- Surtout, que je lui dois du fric.

- Tu as raison, mets tes affaires en ordre, il est toujours plus tard que jamais.

- Il n'y a pas à dire les liens familiaux, c'est vital.

  • Les liens familiaux sont essentiels chez les étrangleurs.

    · Il y a plus d'un an ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Vendus dans tous les bons drugstores. :o))

      · Il y a plus d'un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Tu as joué à euromilion cette semaine ? :o)))

    · Il y a plus d'un an ·
    Gaston

    daniel-m

    • Qu'est-ce que je pourrais bien faire d'un million d'euros ? Tu t'achètes deux Ferrari et t'as plus rien. :o))

      · Il y a plus d'un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Je blague, je blague, mais je pense bien à toi, comme dans la chanson de Prévert
    Tu as ce courage de continuer à blaguer et je t'admire!
    Amitiés sincères.

    · Il y a plus d'un an ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • je n'ai pas de mérite, la vie sans emmerde me fait chier ! :o))

      · Il y a plus d'un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Tu as encore le temps avant octobre

    · Il y a plus d'un an ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Le temps passe si vite. Aurais-je encore le temps de d'escalader l'Annapurna sans parachute, Apprendre à repasser une chemise sans faux plis, apprendre les tables de multiplication, il reste tant à faire pour la France. :o))

      · Il y a plus d'un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Moi dans mon testament, je léguerai mes pivots de la sécu à la famille! Ils sont tous tombés et dans a petite boite à souvenirs.

    · Il y a plus d'un an ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • La petite souri passe-t-elle aussi pour les dentier ? :o))

      · Il y a plus d'un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte