annonce siteweb

Nestor Barth

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de mon site web :

nestor-barth.com

Ce site sert à publier des romans que j'ai écrits, qui, jusqu'à présent, sont précisément des thrillers d'aventures .

Ces fictions racontent les exploits de mon héros Nestor, qui peut me ressembler par son coté fougueux et sa soif d'aventures. Il est tel que j'aurais souhaité être à moins qu'il n'essaie de me ressembler.

Les aventures musclées sont nées au Maroc et aux Antilles et se déroulent également dans des pays de prédilection où l'histoire fait évoluer mes personnages. Elles vous feront vivre des intrigues scabreuses au rythme haletant.

Je voudrais insister sur le fait que mon imagination et mes tripes ont donné corps à ces scenarii en passant par le filtre de l'humour car je ne me prends pas au sérieux, comme dans la vie d'ailleurs. Je pense qu'elle est faite pour plaisanter le plus possible

Ce site sert également, par le biais du blog, à publier des anecdotes, des réflexions sur des voyages, des concerts, des spectacles et à susciter des commentaires de votre part, connaître vos idées, vos points de vue en leur permettant d'être divulgués et d'engager les débats entre nous.

Un troisième service du site et non des moindres sera d'intégrer en les publiant sur une page spéciale, des œuvres d'écrivains, de poètes ou d'autres genres d'artistes, peintres, illustrateurs, créateurs en tous genres etc.., qui, ne disposant ni d'éditeurs, agences ou sites web, pourront ainsi se faire connaître auprès du public et des professionnels que l'audience de mon site permet de toucher, grâce à un service marketing professionnel. Libres à eux de se lancer seuls, par la suite; je leur aurais tendu la main pour les premiers pas.

Nous nous retrouverons dans ce club d'artistes choisis pour se faire connaître, distraire et faire plaisir. J'ai d'autres projets pour nous.

Je termine en vous adressant une prière :

Diffusez cette annonce à vos proches, amis et relations, elle intéressera surement certains d'entre eux. Me faire connaître ainsi que mon projet, autour de vous, sera une marque de votre amitié et je saurai vous en remercier.

Avec mon affection

Jean Pierre Bertheau alias Nestor barth

Signaler ce texte