Au dela des ténèbres
Fabien Dumaitre
Premières pages de la nouvelle
je suis natif de Tulle en Corrèze. Très tôt je me suis mis à écrire des poèmes et des textes de chansons (anglais et français). J'ai été guitariste au sein du groupe ARSENIC. Ensemble, nous avons enregistré un CD et tourné un clip vidéo. Ma carrière de musicien s'arrête là et je ne joue plus qu'en amateur. Vers la vingtaine, j'entrepris l'écriture d'un roman mais au bout de quarante page, je perdis totalement pied et il me fut impossible de le terminé...Un blocage...Puis le déclic, j'ai sorti de son contexte le chapitre du suicide de l'héroïne (Marcy) et me suis concentré dessus....de là est né "Alea jacta est" qui fut ma première nouvelle terminée. Désormais les idées fusent tellement dans ma tête que j'ai pas le temps de tout écrire.
J'ai sorti un recueil de nouvelles intitulé "NOIR" aux sentiers du livre éditions. Puis j'ai gagné avec d'autres membres de welovewords le concours de la Musardine et ma nouvelle "LE CADEAU" à pris vie au sein du recueil de nouvelles "Osez 20 histoires de sexe sur internet".
Mon prochain roman, de la SF un peu hot, est terminé et le contrat avec les éditions du Panthéon signé. Le livre est donc en préparation. Il devrait sortir en décembre.
Premières pages de la nouvelle
Courte nouvelle fantastique
A l'approche des fêtes de fin d'année, un petit conte tout mignon...
Sortie de tourments
Petit message de bonne année
Concours sur les villes
Poème souvenir
Petite étude dans un bar...
Bien fait...Une femme ne mérite pas ça...
Petit texte sur le vaste et bel espace
Poème
Fantasy
Synopsis
Alcool
Sortie le 6 février 2014
L'espoir fait vivre
Silhouette divine Peinte à l’encre de chine Arbore avec style Des courbes subtiles L’ivresse de la plume Sur le papier jauni Esquisse avec minutie ...
George avait la tête des mauvais jours. Celui-là allait même être plus court que les autres. Il décrocha le combinais d’un gris pâle vieillot et pr...
Il faisait chaud en ce mois de juillet Une jeune femme se tenait au bord d'un champ Les cheveux flottant au gré des bourrasques de vent Vêtue ...
Je suis dans la panade...Je n'arrive pas à mettre des textes. Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main... Merci d'avance
Mystère, mystère...
Le soleil diffusait une lumière blafarde en ce début de matinée. Un vent froid venu du nord soufflait faiblement sur la capitale s’engouffrant entr...
LES FILLES DE JOIE Ohé demoiselles de petite vertu Notre visite n’est-elle point malvenue Nous autres jeunes gentils...
Je ne suis pas un spécialiste en poésie mais j'ai eu envie de m'essayer à un petit exercice de style. J'espère que ça vous plaira.
Le ciel était dégagé en cette veille de vacances scolaires. La lune, presque pleine, drapée les lieux d’un léger voile blanc. Des myriades d’étoile...
Le début d'une nouvelle de terreur
Bonjour cher amis et chère amies aficionados d'écriture, Je vous invite à me rejoindre sur mon compte facebook pour découvrir mon actualité. Tapez ...
Mat tourna la clef de contact du combi Volkswagen. Le moteur toussota puis se mit en marche ronronnant comme un vieux félin fatigué. Des volutes de...
14 LES TRAITRES Le lieutenant Bird, les yeux rivés sur son écr...
Parfois, il faut regarder plus loin que le bout de son nez. Observer la mer de la tranquillité, vaste étendue désertique aux multiples secrets. Car...
I walked the line And so “it goes” She told me lies Polished my shoes I used to think That life was cool But I was just Another fool Blink, b...