arnaque...

Pawel Reklewski

tentative d'arnaque

Lundi 14:21

-coucou

-yes coucou

-comment vas tu

-ça va, revenu d'une semaine de vacances

-ah oui

-et là je poste queques fotos sur fb

-mon téléphone est bloquer et j'ai besoin pour le débloquer si tu peux m'aider

-de quelle façon

-l'opérateur ma demander d'appeler le numéro de service gratuitement pour obtenir les codes déblocages mais le soucis c que j'ai pas d'autres tel pour le faire

-je connais ça, c'est gratuit avec ta ligne et taxé sur les autres lignes qui n'appartiennent pas au même réseau

-juste essayer d'appeler ce numero 0899969660 appuis sur le bouton dièse(#) raccroche direct et rappel pour noté le code

-quand tu as fait ton contrat il y avait avec tes codes de déblocage sur tes factures

-j'ai les perdu essaye il va te donne le code

-c'est quel fournisseur

-orange essaye il va te donne le code de deblocage vite

-pour faire ça il faut le n° client de tel le nom,

-nn il va te demande rien essaye vite

-négatif je connais les manip

-essaye j att

-tu peux le faire sur internet aussi faut juste y trouver la bonne page

-j ai essayer mais ca marche pas essaye stp

-vas chez tes voisin avec tes papiers en main , ton n°

ne suffit pas désolé pour toi

-C'est obligatoire de confirme le déblocage après 1heure

-essaye stp tu va perd rien

Fin de la conversation

  • bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 878.000 €, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 10.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème a Interpol de Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CEDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 878.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements d'une somme de 50.000€ , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.
    Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR GEORGES MÜLLER sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR GEORGES MÜLLER.

    E mails : lieutenant.georges.muller@outlook.fr

    Sa stratégie est très bonne.

    · Il y a environ 5 ans ·
    Default user

    victime

  • vous avez bien fait de l'écrire...

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Ange

    Apolline

    • merci , j'ai copié collé la discussion en corrigeant mes fautes dortografe

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Portrait pawel pou livre11x18

      Pawel Reklewski

  • Je ne connaissais pas ! ! heureusement qu'il est tombé sur un ...filou à qui on ne raconte pas d'histoires !

    · Il y a plus de 8 ans ·
    P1020486

    Mina Elvé

Signaler ce texte