quand je monte à l'Équateur
Pawel Reklewski
l'histoire de la perte de l'écriture avec un infarctus en cadeau
quelque livres sous le nom de: Le Sage ? Coyote ...
l'histoire de la perte de l'écriture avec un infarctus en cadeau
dobry wieczór gdzie witam może Na zawsze Zostawiam cię wybór między budować i zniszczyć nasza przyszłość ... bonne soirée </p...
QUAND les voleurs cherchent à s'enrichir sur nôtre dos
politique pamphlet
histoire d'hier et de ce jour...
je ne crois pas au virtuel, elle aimait être aimée, il y a plusieurs façons d'entrer en contact avec les âmes, et au-delà de distances vous p...
ce séjour à l'hôpital était riche en vie, en forme nerveuse, puis en "patratra" pour finir sur une attente interminable de 7h. Où j'ai frôlé la fol...
le bouquet de fleurs est là, pour l'éternité, sec il a toujours sa place et il me parle de lui à ma centième année, le bouquet a résisté aux guerre...
dans la poubelle les papiers gorgés de mes émotions tombent dans l'oubli, alors ces parties de mon âme se mélangent pour vivre de nouvelles amitiés...
la vie de pensionnaire dans les années 60
Je vois 1-pour-participer-au-theme-lance-par-alice-gauguin
érotisme d'une improbable rencontre
des mots pour répondre à un réponse
réponse à Lyselotte et la caissière
les reflets de galants dans l'eau d'une fontaine souvenir...
les souvenirs dans une enveloppe ...
Par pawel reklewski | il y a moins d'une minute je vous hais mais je joue, mes chers parents je vous vois amputés , je vous hais mais j...
comme ça en discutant entre amis ...
Je t'ai aimé au premier regard. J'ignorais qu'on se rencontrerait ce jour-là, ni qu'on se reverrait par la suite, et qu'on finirait par passer tant...
Julia...Pawel Pivovarof je ne crois pas au virtuel, elle aimait être aimée, il y a plusieurs façons d'entrer en contact avec les âmes, et au-delà d...
La voilà partie sur son clavier. . La messe n'est pas dite La page n'est plus blanche, la première phrase est dite. Elle avait envie de se rappel...
rêverie
Nos élus crétins... Vladivostok Владивосток Sebastopol Севастополь</...
tentative d'arnaque
Chez moi, vivait un vieux chat qui s'appelait Chien. Un beau matin, je me réveillai pour constater que mon pauvre chat aboyait. Il faisait un temps...
pour certains oublier le passé c'est se mutiler, mais il vaut mieux se débarrasser d'un bras cassé pour éviter la gangrène...
se débarrasser d'un passé pesant permet de se créer un passé futur plus passionnant que le désespoir...
se débarrasser d'un passé pesant permet de se créer un passé futur plus passionnant que le désespoir... ceux qui pleurent sur leur sort ne se prot...
la politique des crétins...
un post à Tromatojuice...
pour le concours des dix mots où quelque chose commeça
pouvoir être con sans en souffrir, c'est déjà de l'intelligence cachée
http://livre.fnac.com/a8758067/Le-Sage-Coyote-Pas-de-frontieres-entre-reve-et-memoire le livre de l'année 2015 qu'il faut absolument lire et offrir...
Cette nuit, je suis sortie dans le jardin. Tout était calme. Même les oiseaux dormaient. Les abeilles avaient cessé de butiner. Mais, d'autres que ...
Chez Ruquier où quelque chose comme ça j'ai remarqué qu'il existe une sorte de journaliste où quelque chose comme ça qui me parait être simplette, ...
Chez Ruquier où quelque chose comme ça j'ai remarqué qu'il existe une sorte de journaliste où quelque chose comme ça qui me parait être simplette, ...
une lettre en réponse à une autre reçue hier soir...
Chers lecteurs, Si le livre et une histoire qui vous est contée au fil des pages, sachez qu'il faut voir les choses un peu différemment… DANS LE LI...
Concession 38 Pawel Reklewski comme ça en discutant entre amis Je discutais avec des amis … Nous discutions… De quoi ! De con...
http://www.edilivre.com/pas-de-frontieres-entre-reve-et-memoire-le-sage-coyote.html
l'assurance vient en faisant, on ne peut plaire à tous, faut éviter de tomber parce-que certains ne vous aiment pas ou vous négligent...
-Oui mais j'ai fait ce que j'ai pu! -Oui mais tu peux peu! -Ta gueule connard!
suite à la foto de champignons d'Elsa Les champignons d'Elsa
président du foot mondial et réélection méthode
Elle s'était habillée, Comme si… Si qu'elle allait... Allait me rencontrer… De temps En temps, Ça lui plait… Elle ferme les yeux Et me prend<p...
l'homme est-il la télé-réalité de Dieu
n'être où ne pas être, n'être que par ce que l'on fait c'est une naissance éternelle, cette éternité qui dure le temps de la vie...
et il y a l'esprit de la femme qui est là pour récolter toutes ces informations que le corps lui donne... Après ça, il y a les mots qui coul...