Autodestruction

ynnej

Voilà, je me suicide pour de faux. Ce n'est pas un suicide comme les autres car j'ai engagé des tueurs de WLW. On va me supprimer "dans les meilleurs délais".

C'est comme dans la vraie vie finalement, je ne sais pas quand la mort va me frapper mais je sais que mon compte Facebook sera toujours activé :-)

"Les meilleurs délais", cela résume bien ce que je n'ai jamais réussi à faire ici, tant ma participation est aléatoire depuis 2011... Parfois je me motive, comme au travail, à lire et noter, j'essaie de commenter, j'écris des choses moi aussi, et puis très vite, je me laisse dériver, happer, emporter par ma vie, celle qui ne peut pas recommencer.

Il est temps de faire place nette ici. Je dois trouver un autre espace-temps qui me conviendra mieux. Un grand merci à tous ceux et toutes celles avec qui j'ai eu de chouettes échanges et bonne continuation à vous :-)

Jenny Guillaume

  • bien dommage un au revoir donc!?
    mais j'espère à très bientôt

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Avatar

    fanche

  • dommage...

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Photo

    Susanne Derève

  • Au revoir ! lol ! Heureux est celui ou celle qui a compris que le vrai bonheur n'est pas celui de la toile et de cette araignée vampire qui nous fait croire à des miroirs aux alouettes. Je reste encore un peu passke les filles regardent la télé, et moi la télé, ça me gave ;o) Bisous.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Le samedi soir, c'est le pire de la télé :p Bises !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Tombe%cc%81e neige

      ynnej

  • J'espère que c'est plus un au revoir qu'un adieu. ;)

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Thmwgjnrs4

    Caïn Bates

    • Oui un au revoir, je continuerai à te lire ici :)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Tombe%cc%81e neige

      ynnej

Signaler ce texte