Autopsie d'un suicide collectif bouclé par une boucle.

stockholmsyndrom

Fin du monde, mayas, abeille, pollen, fleurs, nature, arbres, bois, Boulogne, putes, DSK, prédateurs, guépard, félin, chat, souris, Mickey, enfants, Mickel Jackson, musique, industrie, employés, licenciés, criiiiiiise, chomage, déppréssion, suicide, Kurt, drogues, traffic, renault, automobile, criiiiiiiiiiise, chomage, deppression, médicaments, lobby, cahuzac, politique, criiiiiiise, chomage, déppréssion, suicide, mort, enfer, chaleur, canicule, vieux, mort, enterrement, testament, friiiiiiic, poison, serpent, pomme, Adam, Eve, religion, curés, pédophilie, horreur, freres Bogdanov, science, prix nobel, paix, rêve, réalité, ennui, imagination, exil, Gerad Depardieu, obésité, McDonalds, multinationnales, maitres du monde, U.S.A, pétrole, guerres, pillages, Afrique, misere, violence, télévision, propagande, politique, mascarade, théatre, Moliere, langue, boeuf, lasagnes, cheval, PMU, alcooliques, anonymes, moi, vous, les autres, l'enfer, le diable, les dieux, les croyances, le cancer, maladies, sida, capotes, plastique, déchets, réchauffement climatique, trou noir, FIN DU MONDE.

  • T'inquietes Octobell, j'ai compris que t'as compris que j'ai compris qu'on était dans la merde ;). Je te tiendrais au courant quand je posterai un texte, fais en de même.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Snapchat 83003621442229039

    stockholmsyndrom

  • Bien sûr sue c'est voulu chakaaaaaaaal, ça s'emboite bien j'trouve, nan?

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Snapchat 83003621442229039

    stockholmsyndrom

  • Bis: merci, et ta tactique de concentration, elle pond des résultats??? ;)

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Snapchat 83003621442229039

    stockholmsyndrom

  • Et y'a moyen que tu les fasses partager tes textes quand tu les postes ? J'ai pas envie de passer à côté ^^

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Logo bord liques petit 195

    octobell

  • c'est ça, un brainstorming ! Certaines associations sont géniales ! Horreur et Bogdanov, notamment ^^ Et la répétition de la criiiiiiiiiiiiiise (et la même insistance avec le friiiiic qui est forcément lourde de sens)... Ouais, c'est dingue comme avec une simple énonciation de mots tu arrives à faire passer un vrai message ('tain c'est nul comme phrase, mais tu vois ce que je veux dire hein). Bref, encore une fois, c'est excellent !

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Logo bord liques petit 195

    octobell

  • Sympa! Je n'avais pas encore vu ça ici... ça me fait penser aux brainstormings que je fais lorsque je n'arrive pas à me concentrer en cours :m

    · Il y a plus de 10 ans ·
    544813 416184855145011 490152810 n 465

    bis

Signaler ce texte