Autrui est forcément un con.

Christophe Hulé

Je fais ce que je veux.

Je sais ce que je vaux.

De toute façon je me comprends.

Point barre.


Si tous les cons pouvaient hisser pavillon aussi clairement, hélas rien n'est simple.

Tout le monde a été victime ou bourreau des cons, car tout le monde est con.


Bien sûr il y a des degrés, mais c'est toujours autrui, enfin l'autre con, qui vous placera sur l'échelle de la connerie.

Tout dépend du con-texte, pour utiliser ce con de tiret qu'adorent les philosophicons abs-cons.

Les amerloquains ont les faux cons et les néo cons.

Nous on a les cons qui vont à la pèche, et les non moins cons qui vont à la pèche aux voix.

C'est vertigineusement con.


Il ne viendrait à l'idée de personne de dire : « Dieu est con », au lieu de « Dieu est bon ».

Remarquez ici que je ne précise aucune religion, peu pressé de perdre la tête, au sens sale ou figuré.

Et pourtant, Il nous a fait à son image.

Bon, mettons que je sois trop con pour comprendre le con-cept. 


C'est un texte à la con, je le con-cède, mais qui permet au lecteur de se dire : il y a plus con que moi ».

Si j'ai pu être utile …


Trêve de conneries, pour paraphraser Coluche : y en a qui sont plus cons que d'autres.


La connerie, la belle affaire (Brel), mais les vrais cons sont ceux qui peuvent nuire à quelques-uns, ou à l'humanité toute entière.

Ils peuvent appuyer sur le bouton rouge et faire disparaître à jamais l'espèce.


A-t'on déjà entendu que la Nature, la faune  ou la flore étaient connes ?


Alors continuons à vendre des programmes à la con, pour que s'écharpent les cons extrêmes, les modérés ayant péri après des décennies de conneries.


Vive les cons et vive la France.

Signaler ce texte