AVIS SANS IMPORTANCE

Hervé Lénervé

Voilà, depuis le temps qu’on le prédisait, c’est arrivé ! Je le tiens de sources sûres, aujourd’hui, le 11.Fev.2019, est le dernier jour de la civilisation humaine sur la planète Terre.

Oui ! C'est un peu plus tôt qu'annoncé par les collapsologues, mais comme disait le philosophe juste avant de mourir : « Il est toujours plus tard qu'on ne le croit ! » Je le crois d'ailleurs, d'autant plus facilement que je me fais engueulé par ma femme, chaque soir, pour être en retard à la soupe froide.

Donc, puisque j'ai la délicatesse de vous prévenir un peu avant, profitez de ce sursis pour mettre vos affaires en ordre. Il en est grand temps. Bien que je ne voie pas bien à quoi, vos affaires, bien rangées dans l'armoire, pourraient encore bien servir à qui que ce soit bien. Cinq biens dans une phrase ne peut qu'annoncer un mauvais présage, VOUS ne passerez pas la journée.

Certains mourront le matin, d'autres le midi et les retardataires le soir, mais à l'aube du 11 février 2019, plus aucun être humain ne peuplera la Terre. Les fourmis et certains insectes non concernés par les radiations vivront encore un peu, mais pour le reste du vivant, nada !

Puis les végétaux y passeront à leur tour en emmenant avec eux les dernières fourmis, échevelées, hirsutes devant la tempête.

Voilà, c'est râpé, plié, tournée la page et tournez manège.

Evidemment, certains, dans le déni, diront que je me sers de cet argument fallacieux pour ne pas déposer de texte demain matin, par pure fainéantise. Ne les écoutez pas, ce ne sont que de mauvaises langues de vipères mal intentionnées qui piquent au mollet par pure méchanceté.

Adieux les amis, on se sera bien marré quand même, non ?

  • Un petit Porto frelaté et une bonne nuit de sommeil et tout ira mieux ;o)

    · Il y a environ 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • c'est vrai ! d'ailleurs, je fais mon mea-culpa ce matin en me battant la coulpe sur l’urinoir ! :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Oyez oyez, braves gens! C'est pour beaucoup plus tard. Mais tout avis peut receler une certaine importance

    · Il y a environ 5 ans ·
    Cavalier

    menestrel75

    • Tant que ce n'est pas le garde champêtre avec son roulement de tambour qui annonce la fin du Monde, ça ne compte pas. Ce n’est qu’une fake news. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • T'as un temps de retard, Gérard Palaprat en 1971 nous avait déjà averti avec sa chanson " pour la fin du monde ..."

    · Il y a environ 5 ans ·
    Default user

    Christian Le Meur

    • C'était un visionnaire prophète et garde champêtre à ses heures creuses peut-être. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Il est vrai que l'Humanité n'est pas en forme, mais pour le Monde le tribunal de commerce ne semble pas avoir été saisi.

    · Il y a environ 5 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Le Monde ne peut pas porter plainte. :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • HL s'est trompé sur les dates, de quelques années ... D'ailleurs dans quelques heures il nous produira l'un de ses morceaux choisis ...

    · Il y a environ 5 ans ·
    Lune 08

    scribleruss

  • Moi, je ne risque rien je ne suis pas encore né. je ne suis qu'un hologramme envoyé en éclaireur. Un Mélenchon du futur antérieur :)

    · Il y a environ 5 ans ·
    275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

    Mario Pippo

    • Pareil, les hologrammes vont crever aussi ! :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • C'est cruel :(

      · Il y a environ 5 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

Signaler ce texte