Coupable, et après...
laera
Un bruit sourd, une porte qui claque, que se passe-t-il chez mes voisins du dessus ?
Un bruit sourd, une porte qui claque, que se passe-t-il chez mes voisins du dessus ?
Marc voit son amour basculer vers d'autres sentiments plus ravageurs et dangereux.
A déguster sans modération
Un concert de musique, la foule, les fans, ça pourrait être sage, mais les différents protagonistes vont faire monter la température à un rythme ef...
Quelques liens glânés de-ci de-là, qui se compléteront au fil du temps.
Récit utopique des conséquences d'une minute d’égarement qui aurait pu être la nôtre.
Déclaration
Faut-il que je t'empaille pour pouvoir t'embrasser ?!
Voyage et aventure riment parfois de manière forte.
Elle a vu quelque chose de terrible qui va faire basculer sa vie et pas seulement sa vie....
Vos avis sont précieux pour finaliser mon texte.
Expressions et petites phrases à déguster sans modération
histoires courtes pour vous tenir en haleine ou vous faire trembler
– Comment vas-tu ? – Tu sais d'où ça vient, ça ? – Quoi ça ? – Ben le « comment ça va ? » – De mon envie de prendre des nouvelles… – Non, à l'origi...
Fallait vraiment que tu laisses ton empreinte, hein ? Meme si c'était une petite peau de l'ongle, une égratignure au genou ou la passion dévastatri...
huit minutes de cauchemar...
Trois. Deux. Un… A moi. Merci, oh, merci, pour vos messages d'encouragements sur Facebook. Vos lettres si gentilles. Vos bouquets de roses. C'est a...
- Extrait de mon dernier livre, Body Hacking (© FYP Edition, 2012), chapitre 3.1 (pages 110 à 120) Tous cyborgs ? Le mot « cyborg » est app...
COUPS DE COEURS Allez hop c'est fini les tricheurs qui ouvraient plusieurs comptes pour se mettre plein de coups de cœur à eux-mêmes ! Non mais s...
Elle a vu quelque chose de terrible qui va faire basculer sa vie et pas seulement sa vie....
Text édité pour le défi 14 du club des jeteurs d'encre. http://jetez.l.encre.xoo.it/index.php
5.roGros plan sur une roue d'avion. Elle tourne sur une piste. Bande son des moteurs qui montent en puissance, montent, montent...
- 1 - Il avait entendu des rêveurs parler de mondes où la mort était une libérat...
SUSPECT NUMERO 1 Je m’appelle Eléonore et j’ai 11 ans ½. Et quand je serai grande, je serai détective !… ou policier… ou journaliste, ça dépendra d...
Chapitre 1 “Nous sommes les messagers. Rejoins-nous à Aggela et accomplis la Prophétie. Nous sommes les messagers…” Adel se réveilla en sursaut, de...
Tu faisais un peu colonne, accoudée au bar, avec ta chevelure circonflexe, toute immense sur tes aiguilles. T’étais belle, ta peau quadrillée choc...
MENS SANA IN CORPORE SANO Sur les rails supraconducteurs, les métros aériens du Manhattan bridge vrombissaient en survolant la baie de l’Hudson. Pu...
LAVOMATIC 24/24 « Tu ne devineras jamais ce qui s’est passé à la fac aujourd’hui ! » Les oreillettes de son portable ballottaient le long de son c...
Il y avait des jours avec et des jours sans. Je le savais. Les jours sans, il flottait dans l’air une tension qui s’infiltrait sous la porte de m...
Chapitre 2 : Une destination imprévisible Tandis que le bateau s'avançait peu à peu dans la direction de la destination de Trhon, ce dernier tenta...
“ Simone….Simone…..“ Ou est-ce qu’elle est encore passée? Encore a recoller son dentier. Ou alors elle a oublier de brancher son sonotone. Ah c’est...
« T’es virée. » Attends, attends… On rembobine, on la refait, et laisse-moi te demander pardon : « Pardon ? - Oui je sais, ça te paraît étonnant, m...
Sur le site des anciens chantiers navals de Nantes vit un monde imaginaire, un bestiaire mécanique, fruit de l’imagination d’un ingénieur fantasque...
Hé ouais, ils sont chiants ces éditeurs. Non contents d’envoyer nos manuscrits à la poubelle, en plus, ils nous demandent de participer à la défore...