Banana Mitt: The Clash

sergedecroissant

Ce soir c'est Oh Banana Split VS François MittRomney! Le clash du siècle! DJ Goldman Sachs au platines! Bling Bling Mutha Phucka! Bling Bling Mutha Phucka! Qui portera la ceinture du nouveau pantin 2012-2017? Tchikichikiwaaaaah DJ Goldman AKA The Master Of The Puppets Tchikichikiwaaaaah! YO! Banana! Tell'em where ya from!

Yoyo, moi, c'est Mc Banana, j'ai toujours la banane, de Dublin, jusqu'à Paname! Un prix Nobel, Funky comme DJ Abdel, j'sais pas pourquoi ils m'l'ont donné, même moi j'étais étonné! J'ai trop de Swagg, j'mets des zefs à Sarkozy, je fais des blagues, et les bitch veulent mon zizi! Toi, Mitt! T'es qu'un mymymymytho, même pas une mite, t'as une tête de toxico! BOUUUUUUH! T'aimes pas les russes, les chinois, les basanés, mais t'as une tronche d'anus et tu sens l'poisson pané! BOUUUUUUH! Clic Clic Boum, dans ta gueule, je t'achève d'une balle! J'ai le style d'un gangster, tu t'mets des stylos dans l'trou d'balle! BLAHHHH

YOYOYO Cut diz shit man! DJ Goldman toujours au platine! Du biff plein les poches! Tchikichikiwaaaah! YO My Man Romney, à toi d'remettre les pendules à l'heure!

HanHan! François MittRomney est dans la place! Dédicace à My Men du casino!

1.2.3 Le président Banana, 4.5.6 C'est au touuuuur de Mitt, 7.8.9, j'veux un A.F.1 tout neuf, 10.11.12, à la White House, des partouzes! Blaaah Blaaah! T'as cru qu'Bush était parti? J'vais t'en mettre plein la bouche! Le Mythe est d'la partie! Avec ses négros d'chez Partouche! Bouuuuum! Bim Bam Bouuuuum! Prix Nobel de la paix? Ton haleine sent le pet! Moi je veux celui d'la guerre! Je représente le Ter-Ter! Takatakatak! Nagasaki dans ta face de Harki! Moi je veux des coups d'état! Iran, Venezuela! Du champagne pour mes nanas! Here I come America! Caca dans ton slip, je t'écrase en jeep! Banana t'es fini! Comme le rap de Kamini! Et en plus t'es noir! Bouuuuuuuuum!

YOYOYO! DJ Goldman! Du flouze plein les sacs! Un Clash d'anthologie! Deux pointures de la scène Flip Flop! Qui sera le vainqueur? Au jury de délibérer! Tchikichikiwaaaaaah!

  • Ô no ma topée !!! borborygmes et calembredaines en enfilade raplaplat ... un texte à dessouder le calcaire qui crasse tes neurones !
    C'est pas abject, c'est juste minable !

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Yfig signature 3 300

    yfig

  • Merci à tous pour votre commentaire! @Celestin: Je te suis totalement! J'avoue que dans ce texte j'en ai mis un peu (beaucoup) plus sur le dos de Romney, mais au final, je pense que tous deux ne sont que des pantins, et je trouve que cette élection ressemble un peu à une finale de la Star Ac' (à quand le vote par sms?)

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Kropotkine 150

    sergedecroissant

  • J'ai eu un peu de mal à saisir, mais globalement j'ai compris le message!!(rires)

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Pulbo 500

    corinne-antorel

  • Bravo,superbe prisme l,os,ange,et classe martingale que la bribe,,la partie d chez Partouche,,bref ca clac au palais et ca clic sur la glotte,bref,Bravo et Merci,pour l Urban bulle auto graph,a mine mets tane Rap sur lat,s bandes,Bonne journée sur Ter ter.

    · Il y a plus de 11 ans ·
    2012 09 07 12.19.16   copie 92

    Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

  • le myth' au Bah Mama l'Amer hic au bord du col au radeau, cherche l'où est et se retrouve dans l'eau yo brother!!!, que dire que je trouve ça voureux

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Mariage marie   laudin  585  orig

    franek

Signaler ce texte