Une VRAIE sale gosse
corinne-antorel
Je dédie ce texte à tous les enfants abusés et aux adultes « déséquilibrés » en mal de vivre qu'ils sont devenus, une façon comme une autre à l'app...
Mon témoignage "Je n'étais qu'une enfant " préfacé par Nazir Hamad est désormais en vente sur les editionsdunet..
https://www.facebook.com/pages/Corinne-Antorel/574399582630605?fref=ts
Je dédie ce texte à tous les enfants abusés et aux adultes « déséquilibrés » en mal de vivre qu'ils sont devenus, une façon comme une autre à l'app...
Par ces temps subversifs (sniff) où certains(e) batifolent avec leur bestiole(Lyse) et d’autres se les gèlent, le cul à l’air sur les tire-fesses (...
FLAGORNEZ-MOI !!! UN PEU D'HUMOUR DANS CE MONDE DE BRUTES (petit clin d'oeil dénué d'agressivité à certains) Surtout ne vous g...
Apollonide, Temple de la chair, splendide, sordide... Univers de bien des fantasmes, chaque soir tombent les masques. Atmosphère feutrée de passés ...
Entre nous c’est une histoire de peau La mienne, la tienne Un corps à corps qui se passe de mots Un adagio des plus beaux, un concerto en duo Une v...
En fait, pour tout vous expliquer Je ne suis pas au top côté santé Depuis quelques temps, en effet Je suis déprimée J’ai un souci, je vous le dis L...
Amnésie Amnésie, Ennemi juré de l’unité Tu t’épanouis dans la dualité Rien à voir avec le paradis Tu fais plutôt...
AMAZONE Il est des lustres que j’ai changé la donne Depuis toujours je prends et toi tu donnes Bienvenue dans mon univers Croix de bois Croix de fe...
Petite fille aux allumettes A peine plus âgée que tu ne l’étais quand ton histoire ils m’ont conté Toi, petite fille aux allumettes, tu vis toujour...
Refrain : Volte face Tu choisis pile plutôt que face C’est tellement plus facile De se voiler la fac...
Par devoir d'équité envers le sexe opposé, voici une version masculine « Des petites culottes » C'est peut-être faute de trop les laver Mais les ...
IL AVAIT….. Il avait dans les yeux Si je m’rappelle un peu Ce petit je n’sais quoi Que les autres n’ont...
Poème (3) de Je n'étais qu'une enfant Mon manuscrit "Je n'étais qu'une enfant " ainsi que la préface de Nazir Hamad sont désormais en vente sur le...
Je viens de ces pays lointains où l’on ne sait pas ce que sera demain J’ai traversé tant bien que mal les millénaires Si souvent partagé la chaleur...
PUISSES TU Puisses tu Enfant de ma chair et de mon sang, Garder au fond des yeux...
Elles se la jouent « Cougar », faut pas leur en vouloir Il arrive parfois qu’elles paient pour les avoir Elles ont fait de leur vie une suite de h...
Ce poème a été écrit un jour de profonde révolte A Dieu (sans jeu de mots) Dieu, si jamais tu existes Je te pense égoïste Indifférent à la souffran...
AIME MOI ...
Pas très gai le poème, il faut l’avouer. Promis, le prochain sera moins glauque J’aurais préféré J’aurais préféré ne jamais rien voir Préféré ne pa...
C’est un texte qui met mal à l’aise, tabou mais une réalité beaucoup plus courante qu’on se plait à le penser. L’enfance en souffrance, c’est mon c...
MAIS TOI J’aurais étouffé ma flamme Pour éviter de te brûler J’aurais rendu toutes mes armes Pour s...
Je m'embrouille toujours autant dans les touches, je l'ai fait disparaître pour mieux réapparaître. Désolée. Les p'tites culottes La politiq...
LE PARFUM Il voulait un parfum vibrant et chaud Afin de sublimer à lui tout seul le beau Il en a tué des femmes plus qu’il n’en faut Pour essayer d...
VIOLAINE Violaine C’est ton papa Qui a décidé de t’app’ler comme ça Pauvre pet...
IL EN FALLAIT BIEN PLUS Refrain : Tu as croqué la pomme Il en fallait bien plus que ça Pour fair...
JE N’ETAIS QU’UNE ENFANT « IL » a volé mon enfance Piétiné mon insouciance « IL » a en toute indécence Anéanti mon inn...
CROIS LE OU NON J’ai connu la haine Celle qui engendre la peine Le masque de la laideur Dans toute sa ...
J’Y PEUX RIEN Refrain : J’ai un faible pour les hors la loi Maman me dit que je n’devrais pas...
ELLE NE SAIT PLUS. Elle a érigé un mur de silence. Elle s’est enfermée dans sa souffrance. Elle a ver...
Elle avait une jupe faut voir De hautes bottes de cuir noir Et des bas résille Elle avait la peau ivoire Des habits qui laissaient voir Ses atouts ...
T’étais encore dans ta layette J’courais déjà après les filles Pas les petites pas les fillettes Celles qu’ont l’âge qu’on les déshabille Mais jama...
Vivre sans vivre Sans perspectives, vivre n'est que lassitude C'est en soi-même une profonde solitude Bien lourd fardeau que de garder cette attitu...
A vouloir faire rimer ton prénom avec exceptionnel, j'ai plongé brusquement mon amour dans l'existenciel, jusque là amorti d'une pirouette et renvo...
(Version remaniée...) Elle éparpillait à terre les fioritures encombrantes, tous ces appendices superficiels et superflus. Jetés au sol avec les ex...
A l’annonce de la nouvelle, j’ai marqué un temps d’arrêt. A cet instant, j’aurais pu faire mienne l’injonction « circulez, il n’y a rien à voir...e...
J'étais à mille lieux d'imaginer que dix ans après cette période trouble de doutes tenaces je me sentirais aussi bien. Ici ou là, peu importe. Il y...
Ils ont investi nos villes et nos campagnes. Depuis quelques dizaines d'années, ils sont partout et prolifèrent encore. Pour notre bien à tous. En ...
« Champagne ! » Le cri est sorti tout seul. Aussi brutalement que le bouchon s’est extirpé du goulot de la bouteille. La première bouteille de la s...
Alors que je venais de saisir mon téléphone portable et de composer le numéro du service clients, quelques frissons prémonitoires me parcouraient d...
Avant, elle était mon amie, enfin, je crois. Mais les temps ont changés, les jours, les mois, les années ont nourries sa haine de moi. Je l’ai aimé...
JETTES CET’ HEURE (Refrain) Un monde à part, une se...
L’AMNESIQUE (Alzheimer) Le temps m’a volé ma mémoire,<p...
LELIA Dans l’ombre douce et parfumée, Derrière un verre, deux yeux ...
MANUHUANQUI. Sur mes paupières ...
Il ne me reste plus qu'à en rêver La soie de sa peau, l'éclat de ses yeux Pour tenter réchauffer ce jour pluvieux Que la vie égrène en éternité. Il...
MA MENAGERE. Elle est belle A jouer au chasse-poussiè...
Internet en panne hier. J'ai cru mourir(bon j’exagère quand même)tant m'a manqué cette messagerie où je trouve l'évasion grâce à vos mots...j'ai b...
Quand je serai vieille, ayant allègrement passé les 85ans et confortablement enfoncée dans mon rocking-chair, une couverture patchwork hand-made su...
Je vous fais mouiller? a-t-il écrit... j'en suis fort aise... Et elle de répondre... Le joli contentement que voilà !! tout neuf, tout pétillant d...
J’ai 13 ans, je suis ce que l’on veut bien que je sois. Il y a longtemps que je dis ce que les autres veulent entendre. Je suis soumise, soumise à ...
Vous voulez de moi une autre photo ??? quelle idée... !!! Sachez, très cher que celle que je vous ai envoyé est assez représentative de ma personne...
MERCI A VOUS Dès que mon index droit, un mec de gauche fait toujours bosser le côté droit même et surtout quand tout va ...
LA SEDUCTRICE Bien que l’on se croise tous les jours dans les rues de cette ville où v...
Il ne vous reste plus qu'à récupérer votre Palace pour 5 personnes : Ce qui est génial avec internet, c’est que quand vous louez un lieu de vacance...
MERCI DEMON (Référence au poème ‘’Thank You Satan’’ de ...
au premier coup d'œil c'est affiché le deuil narcissique pervers entrait en guerre se sentant découvert les choses prit à l'envers à la mode des pe...
A L’aube des 40 ans Je vois passer des ventres ronds Symbole d’une vie à l’unisson Moi qui suis seule, pour quelle raison Je suis une femme à l’ab...
« L’homme est une machine si compliquée que parfois on n’y comprend rien, surtout si cet homme est une femme » ...
Voilà que l’enfer s’empare de moi J’ai besoin de mort, promis c’est la dernière fois Mon corps tremble, mes os se cassent J’ai besoin de « paradis ...