Et JE créa la FEMME
yfig
Texte érotique et fantasmagorique plus proche du rêve que de la réalité ...
Texte érotique et fantasmagorique plus proche du rêve que de la réalité ...
J’avais mal dans la poitrine et j’étais essoufflé lorsque je marchais vite. Je m’en suis ouvert auprès de mon médecin traitant qui m’a envoyé ve...
Attention : cet interview ne peut intéresser que les amateurs de cette émission. (On prend l’émission en cours, au moment où Laurent présente Yfig).
Bernard Poivrot interviewe Yfig ... hic !
Marcella Incuba interviewe Yfig : « Pourquoi j’ai toujours refusé de coucher avec DSK ! »
Yfig interviewe Jean-Bernard Coupé (en fait JFC – Judaïc Fried Chiken)
Yfig interviewe Francis Fouillon (en fait, FF – Fielleux Fouille-merde)
J’le connais depuis qu’on habite ici, donc, ça doit bien faire vingt cinq ans. Le père Cauchois, dit le grincheux, est une figure dans notre micro...
La lutte pour les valeurs de l'écologie ont leur limite : le bon vin, la bonne chère, les hôtels de luxe et le pognon.
Comment trouver la femme idéale ...
Les Hommes, ayant désintégré le verbe, il ne resta plus rien ...
Des dialogues surréalistes et parfumés aux légumes agrumes et fruits secs
La création d'un tableau ExNihilo, i.e. qui ne soit pas qu'une simple reproduction de la réalité, est un exercice qui demande beaucoup de travail, ...
Je suis Yfig, Le verdict inflexible m’infligeant l’anathème
Une goutte Se jette à l’eau Echange sa vie métaphysique
La manif des patrons... Hier, à Paris, s'est déroulée la première manif des patrons... Nous étions sur place, et voici les propos que nous avons ...
Au banquet des anciens de We Love Words Hé oui ! Nous sommes déjà en 2042 ! Comme le temps passe vite ! Voilà déjà trente ans que We Love Words e...