Betty Swimming.

effect

Betty savait que Jacques attachait de l'importance au contenu de son canapé, qu'il était hors de question de prendre celui aux taches de panthère, qu'une suffisait déjà amplement à la maison et que son agent Avast avait détecté une menace imminente et potentiellement dangereuse dans le fichier slash Program Files slash Visa slash Premium slash.
Betty faisait partie de ces filles élevées en plein air, ou les poumons se développent à l'hélium et la peau aux ultraviolets. Dans son jardin il y avait autant de lapins à la moutarde que de girafes de Savane et poissons d'eau douce. Sur le rebord de la piscine quelques canards de courtoisie, disponibles en location ou à la vente.
Betty aimait faire la fête et montrer que le Program files slash Visa de son mari n'avait d'importance que si l'on connaissait les 3 chiffres au dos. Elle disait qu'une carte de crédit c'était comme dans la vraie vie, qu'il fallait toujours regarder derrière pour finaliser sa commande. Elle naviguait dans un kit Bluetooth et dans un large décolleté sur son petit rayon de marchandises pendant que le ciel craquait quelques allumettes dans un feu d'artifice hi définition et plasma  de son caractère.
- Betty t'es Géniale !... Betty t'es Top !... Betty t'es la reine !... Betty t'es un amour... Betty par-là, Betty par-ci, Betty partout, Betty toujours.
Plus les compliments venaient sur elle, plus sa capture d'écran devenait difficile, tant sa résolution dépassait le format de l'entendement.
Ces soirées là, sur le bout des fourchettes de plastique et dans le fond des assiettes de carton, fallait séparer les branches du fenouil cru de celles  des pattes de la tigresse.

Betty flottait d'apparences, semblant faire du Power Point Online, des images collées les unes aux autres.

Signaler ce texte