Bin vi !

lyselotte

S'il n'y a pas de trous dans tes chaussettes, tu peux pas les mettre !


et pi c'est tout !!Il était bon de préciser cette évidence, certains ayant tendance à confondre trous et troulala itou  !!

  • Hé ! Je l'avais pas vu passer celui-ci ça aurait quand même étét dommage, autant pour la pensée de départ que pour ce qui suit, ces histoires de trous, de moules et de jour qui tombe.

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Wlw

    simon-rainner

  • J'adore ces trous et ces n'importe quoi....

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Pulbo 500

    corinne-antorel

  • @Woody "il est vrai que quand le jour tombe vite la moule a peur de se déplacer toute seule dans le noir" .et réciproquement ?

    · Il y a plus de 11 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

  • des moules gorgées de diodes ? on risque pas de s'électrocuter ? c'est pour mieux voir à l'intérieur ? des moulAudi ? il est vrai que quand le jour tombe vite la moule a peur de se déplacer toute seule dans le noir ....

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Img 5684

    woody

  • Ces mots ne sont pas de moi ! chui pas assez pointue pour ça ! c'est de Pierre Légaré...
    @ Wictorien, je t'interdis formellement de dénigrer les huîtres du bassin...Elles sont gorgées d'iode et savoureuses comme les moules d'ailleurs...Hein????Quoi???alors j'peux plus rien dire sans passer pour une obsédée alors???

    · Il y a plus de 11 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

  • @ Tom , j't'avoue que parfois, j'me fais peur aussi ! cette évidence terre à terre n'est pas de mon cru mais de monsieur Légaré qui contrairement à ce que son nom l'indique a bien la tête sur les épaules !
    @Christine, voui, un peu...depuis que les bizons ont désertés la prairie, ça...bof.

    · Il y a plus de 11 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

  • eh bien ma Lyse tu t'ennuies???

    · Il y a plus de 11 ans ·
    521754 611151695579056 1514444333 n

    christinej

Signaler ce texte