Blablatons !

veroniquethery

Dialogue 1 :

Vert (enthousiaste) : Il m'a demandé quels étaient mes vices cachés et si je m'y connaissais en bourse ! Il a évoqué sa stratégie de pénétration !

Bleu (gêné) : On a dit qu'on ne parlait pas de sexe...

Vert (amusé) : Je parlais de mon entretien avec le banquier...


Dialogue 2 :

Vert : Il faut vite remonter, redescendre et effectuer des va-et-vient successifs.

Bleu  : Pas d'allusion au sexe !

Vert : Je parlais de mon entraînement sportif dans les half-pipes à Montafon ! Je suis le roi de la glisse, moi ! Et toi, tu penses vraiment qu'à ça !!!


Dialogue 3 :

( Vert a proposé à Bleu de jouer aux énigmes. Le premier est enthousiaste, l'autre pas.)

Vert : Elle date de 3 500 avant JC et on en a retrouvé dans les tombes égyptiennes. Au XVIIème siècle, Roberval a amélioré la technique. Alors c'est quoi ?

Bleu (marmonnant, l'air ennuyé) : Je m'en balance.

Vert (déçu) : La balance, oui. T'es trop fort !


Dialogue 4 :

Vert : Il paraît que, pour remonter sa côte de popularité, le président va faire éditer des timbres à son effigie.

Bleu : Ça ne fonctionnera pas.

Vert (surpris) : Ah bon. Tu crois ?

Bleu (défaitiste) : Les gens vont cracher sur la mauvaise face du timbre...


Dialogue 5 :

Vert (furieux) : Moi, je ne comprends pas toutes ces bonnes femmes qui écrivent des torchons sur leurs ex ! Le torchon, qu'elles le passent en cuisine ! Si mon ex faisait ça...

Bleu (lui coupant la parole) : T'as jamais eu de nana ! Là, je comprends mieux pourquoi...

Signaler ce texte