Encore un peu de blabla !
veroniquethery
Dialogue 1 :
Vert : Ma femme est une éternelle insatisfaite. Elle rêvait d'avoir un diamant. Connaissant mes finances, elle m'a dit « même avec un défaut, peu importe »...
Bleu : C'est plutôt raisonnable.
Vert (déconfit): J'ai pris conseil auprès du bijoutier et j'ai suivi ses indications. Ben, elle a hurlé en voyant le crapaud...
Dialogue 2 :
Vert : Tu savais qu'au Sahara, un vent violent s'appelait le simoun ?
Bleu (encore endormi) : humm
Vert : Dans le grand nord, un vent glacial est nommé le blizzard...
Bleu (ronflant) : ….
Vert : Et, là, c'est pas un vent que je me prends, mais une tornade...
Dialogue 3 :
Vert : J'ai gagné pas mal de blé cet été. Mes pépins sont finis. L'oseille entre à flot.
Bleu : Et ?
Vert : En plus, j'ai la pêche ! Ça a des effets sur mon mariage. Fini de raconter des salades à ma femme !
Bleu : Dis, tu ne serais pas végétarien ?
Vert : Ben non, pourquoi ?
Dialogue 4 :
Vert : Ras le bol de ces andouilles qui parlent du boulot sans arrêt ! Ça me met la tête comme une citrouille. De nos jours, faut être un cornichon pour en faire tout un fromage.
Bleu : Dites, vous ne seriez pas cuisinier ?
Vert (très étonné) : Comment vous avez deviné ?
Dialogue 5 :
Vert : Marre des ces anglicismes. Pourquoi dire best of, quand existe le mot « florilège » ?
Bleu (peu intéressé) : Vous faites quoi samedi ?
Vert : Ce week-end, hot-dog chez mon boss et après midi footing. Ce break va être trop cool ! Je suis overbooké en ce moment...
Toi tu t'amuses!!! Kiss
· Il y a environ 10 ans ·vividecateri
Oh oui !!!!
· Il y a environ 10 ans ·veroniquethery