BLAGUES ACTUS 164

phil-29

Info de "La Montagne" du 11-04: A Saugus, au nord de Los Angeles, un jeune californien de 26 ans a été arrêté pour avoir frappé sa mère qui avait caché le papier-toilette familial pour éviter qu'il n'en fasse un usage trop abondant en ces temps de pénurie liée au coronavirus.

Le jeune de 26 ans: Elle voulait que je m'essuie avec les doigts…!!


Info de "La Montagne" du 13-04: Une messe pascale clandestine s'est tenue dans la nuit de samedi à dimanche à l'église traditionaliste Saint-Nicolas-du-Chardonnet à Paris, en présence de fidèles, et le prêtre a été verbalisé pour non respect du confinement.

Le prêtre: J'm'en fous. C'était glauque, y'avait même pas d'enfants….!!


Info de "La Montagne" du 15-04: Elle voulait faire prendre l'air à sa tortue: C'est ainsi qu'une Romaine de 60 ans a justifié sa présence dans la rue le lundi de Pâques auprès des carabiniers, qui lui ont infligé une amande de 400 euros.

Le carabinier: La tortue n'a pas eu d'amende. Elle était confinée dans sa maison….!!


Info de "La Montagne" du 22-04: La fête de la bière de Munich (plus de 6 millions de visiteurs), prévue cette année du 19 septembre au 4 octobre est annulée en raison des risques liés à l'épidémie de nouveau coronavirus.

Un Français: Comme en France, c'est la fête de la bière dans les maisons de retraite….!!

Signaler ce texte