Info-titre de "La Montagne" du 11-12: Faites vous tester
Sibeth Ndiaye: Même avec un QI de 150 ? Comme moi, par exemple....!!
Info de "La Montagne" du 11-12: La donation Marc Ladreit de Lacharrière exposée au musée Jacques-Chirac.
Bernadette Chirac: J'aurai préféré avoir les diamants de Bokassa...!!
Info de "La Montagne "du 11-12: Le procès dit "des écoutes" s'est achevé hier soir, à l'issue des plaidoiries de la défense des coprévenus de Nicolas Sarkozy, son avocat Thierry Herzog et l'ex-haut magistrat Gilbert Azibert, et le tribunal a mis sa décision en délibéré au 1er mars 2021.
Sarko: D'ici le 1er mars, je vais demander à Paul Bismuth, de se faire oublier....!!
Info-tire de "La Montagne" du 16-12: Une filière dans le rouge
André Chassaigne (PCF): LFI.....?!
Info des Médias du 17-12: Emmanuel Macron, testé positif au Covid 19
Jean-Luc Mélenchon: Incroyable, quelque-chose de positif, dans ce quinquennat.....?!
Brigitte Macron: Manu, va falloir que tu bouffes le caviar, dans la cuisine....!!
Pauvre Manu, sa jeunesse ne l'a pas protégé, mais attention à Brigitte...................
· Il y a presque 4 ans ·Louve
Le virus a viré Manu des affaires. :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
bon
· Il y a presque 4 ans ·la dernière est la meilleure !
Gabriel Meunier
Nous vivons une drôle d'époque ! Y'a plus de respect ! Si les virus s'attaquent aussi aux royalistes, où va-t-on ?
· Il y a presque 4 ans ·Edgar Allan Popol