BLAGUES ACTUS 87

phil-29

Info de "La Montagne" du 18-04: C'est une nouvelle qui risque de ne pas plaire aux matous aventuriers: selon une étude publiée hier, les chats qui se promènent à l'extérieur auraient trois fois plus de risques d'être contaminés par divers parasites, contrairement à ceux qui restent à la maison.

Un matou: Mais c'est un scandale, car c'est cool d'attraper les souris. Et à la maison, à part la souris de l'ordi....!!


Info de "L'Actu" du 14-07-2018: Deux jeunes ont tenté de cambriolerle domicile d'une femme de 87 ans en pleine nuit, la semaine dernière à Allenjoie (Doubs). Elle les a mis en fuite à l'aide d'un sifflet, réveillant tout le quartier. Les deux malfrats ont été arrêtés par les gendarmes.

Un gendarme: C'était des footballeurs. Ils étaient partis se protéger dans les vestiaires du club. Le sifflet leur avait trop rappelé celui de l'arbitre...!!


Info de "L'Actu" du 18-07-2018: Il y a une semaine, un millionnaire français a dépensé 8 008 euros pour acheter aux enchères une guillotine vieille de 150 ans. Il s'agit d'une réplique du modèle officiel utilisé pour les exécutions en France. Elle avait été exposée, entre autres, dans un musée de la torture, puis dans un club de jazz, à Paris.

Un GJ: Tu nous la prêtes ? On saura quoi en faire....!!


Info de "L'Actu" du 18-07: Qu'est-ce que l'immunité diplomatique ? C'est un statut protecteur accordé par les Etats......

Alexandre Benalla: j'aurais pu y répondre....!!

Signaler ce texte