Blanche-Neige

Edgar Fabar

Blanche-Neige revisité

C'est l'histoire d'une princesse. Elle, elle se trouve pas terrible terrible, faut dire qu'elle a la peau blanche, on dirait le cul du bonhomme Michelin et des lèvres maquillées comme une BX volée.

Mais y a un mec dans un miroir - ouais dans cette histoire y a un mec qui vit dans un miroir et qui tchatche… (tu la sens l'euphorie..). Bref, le mec du miroir trouve que la princesse déboite trop, en tout cas plus que la meuf avec qui il partage sa vie de châtelain : une reine pourtant hyper canon mais un peu soupe au lait.. Bref, le miroir qui a peur de rien derrière sa vitre, lui révèle qu'elle n'est pas la plus gaulée du royaume.. Alors là, la reine - qui se reflet pas - s'enflamme grave et décide de se débarrasser de la princesse à la peau de zombie. Elle réfléchit et elle a cette idée brillante, originale - mais bien pourrie quand on y réfléchit un quart de seconde - elle va l'assassiner easy.. grâce à une pomme saupoudrée de poison... non mais pitié quoi.. mais bon, allez admettons une pomme plutôt qu'un flingue ou un couteau à huitres... (je transpire grave là) mais attention à la suite de son plan… là c'est tout simplement du génie, car au lieu de se déguiser en gentille marchande de légumes ou en représentante de Granny Smith comme nous l'aurions tous fait, elle se pointe déguisée en sorcière avec une verrue dégueulasse sur le pif !! Pour susciter la confiance, il y a pas à dire c'est lumineux comme plan.. Mais en fait.. je peux rien dire !!! .. car l'autre, l'autre qui vit avec ses 7 bonsais humains, et bien en fait, elle est encore plus conne que tout, parce que non seulement elle capte rien mais elle est hyper contente de parler avec une vieille peau qui pue l'arnaque, que même les corbeaux et les biches lui crient de faire gaffe…

STOP

Je dis STOP, non vraiment là c'est trop, j'arrête ces conneries et je change ce conte pour gogolus. En réalité, la fille qui porte un nom - qui sans jouer les précieux est quand même un petit pléonasme - et bien il se trouve qu'elle supporte pas les pommes, car elle est allergique aux pommes, poires, abricots, noisettes, noix, pêches, brugnons, prunes... Voilà pourquoi Blanche-Neige n'accepte pas la pomme et ne meurt pas. La reine-sorcière est dégoutée, elle repart furibonde, rentre au château et explose son mec le miroir.. Après quoi, elle passe 7 ans de malheur, puis finit par se remarier avec une tortue, qui est en fait un ninja, fan de pizza et de Renaissance italienne.

Ah mais là c'est une autre histoire, et je n'ai pas l' temps de dire au r'voir, je suis en r'tard, , car j'ai un r'veillon à préparer et que le lapin blanc vient d'arriver.

Signaler ce texte