La chambre rouge
Frankie Perussault
TABLEAU FÉLIX VALLOTTON hors concours. "La chambre rouge"1898 en possession du Musée cantonal des beaux-arts à Lausanne. L'oeuvre fait partie de la...
Ma biographie est en plusieurs volumes. Lequel voulez-vous? J'ai plusieurs vies au compteur et je garde leur mémoire au chaud. Passez prendre un verre si vous voulez savoir!
NB: Pour lire les textes dans l'ordre, cliquer sur 'dossiers'.
Bienvenue à tout commentaire sur mon adresse e-mail:
frankieduberry arobas gmail point com
TABLEAU FÉLIX VALLOTTON hors concours. "La chambre rouge"1898 en possession du Musée cantonal des beaux-arts à Lausanne. L'oeuvre fait partie de la...
TABLEAU FÉLIX VALLOTTON, Dîner, Effets de Lampe. Concours Réunion des Musées Nationaux.
Les tribulations d'une bergère dans l'hémisphère sud
Une dernière plongée
Causerie sur la polygamie diachronique
Accroche pour une lecture possible d'un tableau
Conte de Perrault revu et corrigé par Binta Pérussault
Dans un pays lointain, Celessa, 4 ans, rencontra Henry, 6 ans. Une amitié forte se créa entre eux. 6 ans plus tard, Celessa annonça à Henry que se...
J’emprunte des canaux Aux berges incertaines Où certaines auberges, De leurs volets bleus clos, Teintent en touches fines D’...
Un conte de Noël by Wen. Puisque c'est de saison. Excellentes fêtes de fin d'année à toutes et tous.
Parce qu' il y a longtemps déjà, j'ai donné deux ans de ma vie à la grande distribution. Parce que je les emmerde pour toujours.
Une soirée d'été - Concours
Tu viens de partir. Je sais que je ne te reverrai pas avant plusieurs jours, si ce n’est plusieurs semaines. Tu es comme ça. Lorsque nous avons pas...
Hommage (écrit ce matin... )
Il y avait un gars. Là, assis dans le tram, entouré de tous ses potes. Et une fille aussi bien-sur. Un gars, une fille. Comme dans toutes les histo...
Nous étions temporairement brouillés. Môssieur Je sais tout, Môssieur Je connais la vie commençait à me gaver grave. Nous étions échoués dans un pa...
Seuls sur cette plage face à l’Océan, elle s’était rebiffée à l’idée d’ôter son maillot de bain vert bouteille. Maintenant elle est morte. Mais où ...
Hommage à Lawrence d'Arabie, un Homme d'exception.
C'était la musique mélancolique d'une fin d'automne trempée jusqu'aux os, faite de poix et de chants mortuaires. La pelouse jonchée de feuilles sen...
Ce soir le dernier rayon de soleil s'est cogné contre la vitre. Dans son sillage des milliers de poussières lumineuses suspendues, sont venues s'at...
Lors d'un weekend à Paris - capitale des amoureux.
A Becky, who likes broken things.
A Mike. Keep on Playing the Blues.