boréalia (prologue)
missnessie78--2
PROLOGUE
Je n’ai jamais été très appréciée par mon père ,pour lui ,tout ce que je fais est mal.
Moi, Jessica Falls ,ne mérite même pas d’avoir une vie sur cette Terre !!
De toute façon ,qui le mérite ?pourquoi Dieu a-t-il créer l’Homme ?
Ce sont des questions que je me pose de temps en temps .
Mon seul ami au monde ?c’est eclipse ,mon cheval, ma mère me l’a offert pour mes 12 ans ? il y a quelques mois ? je m’en rappelle , elle l’avait achetée dans le haras a côtés de chez nous.
C’est un pur-sang croisé avec un poney il a un peu près 5 ans , bref sans lui ,je ne sais même pas a qui je pourrai me confier Maman est morte il y a trois semaines dans un accident de voiture , maintenant, c’est le vide, je me sens dorénavant seul . Papa ,tout ce qui l’importe , c’est de me battre. Je ne comprends pas , un père ne bat pas son enfant du matin jusqu’au soir ?
" Clap clap " : Bravo.
· Il y a presque 14 ans ·glow
Joliment écrite,j'aime bien, bravo à toi.....
· Il y a presque 14 ans ·Remi Campana
à Lansala Delcielo
· Il y a presque 14 ans ·je trouve ta réaction seine, mais sache que c'est une simple fiction qui sort de mon imagination, ceci est juste pour illustrer le début de l'histoire d'une fille (qui n'est pas moi!) qui va ensuite rentrer dans un monde magique voir les prochains chapitres=)
missnessie78--2
bravo miss! pour ton age, tu demarres tres bien, alors j'attends la suite avec une grande impatience!!
· Il y a presque 14 ans ·malika
Voilà un début prometteur ! Continue. On attend la suite.
· Il y a presque 14 ans ·Gisèle Prevoteau
bienvenue, c'est bien tu as franchis le pas !
· Il y a presque 14 ans ·mmagweno