malika

  • Lecteur
  • Auteur
  • Parolier
  • Poète
  • Slameur
  • Paris, France

18 textes

10 coups de cœur

  • 1784809 orig
    MA CONFESSION
    malika

    Et si tu pouvais seulement deviner Que bien plus jeune, dans mes pensées Un à un je recomptais Les gestes blessants ou imparfaits Celle que tu vois...

    1 février

    newspaper 847 · community 4,3

  • Muf00006 orig
    TE LE DIRE...
    malika

    Si je ne peux pas te le dire C' n' est pas que je veuille te mentir C' est simplement qu' j' ai pas appris Tous les mots tendres de la vie J' ai bi...

    28 janvier

    newspaper 643 · community 3,1

  • K0229669 orig
    TON APRES
    malika

    Et si demain, loin de tout ça Une autre vie te tend les bras Il ne faudra pas hésiter Et dans cette vie, te jeter Il va falloir que tu acceptes Et ...

    28 janvier

    newspaper 775 · community 3,9

  • Pls 00011556 001 orig
    CE QUE TU CACHES
    malika

    Y aurait-il dans ton passé Une chose que tu veux me cacher Il y a comme une ombre au tableau Comme quelque chose qui sonne faux Je n' arrive pas à ...

    24 janvier

    newspaper 655 · community 3,9

  • K2342033 orig
    VOGUE...
    malika

    J' peux plus rester, j' peux plus mentir Ca sert à rien, rien qu' à souffrir J' dois m' en aller, j' peux plus tenir J' ai plus d' amour, j' quitte...

    24 janvier

    newspaper 664 · community 4,2

  • K0206554 orig
    CELLE QUI ECRIT
    malika

    De ville en ville, de gare en gare Ma vie défile, il est si tard Ma vie s' égraine de part en part Je n' y crois plus, il est trop tard Je vis à cô...

    20 janvier

    newspaper 811 · community 4,3

  • K2238058 orig
    T' AIMER LOIN
    malika

    Toute cette peine dans ton regard Il faut y aller, il se fait tard Il en faudra bien plus que ça Pour ne pas souffrir si loin de toi C' est si terr...

    20 janvier

    newspaper 774 · community 3,8

  • Bxp207252 orig
    AUJOURD'HUI
    malika

    Aujourd' hui, c' est mon jour Aujourd' hui, à mon tour D' essayer, de tenter Y a une chance à attrapper Aujourd' hui, j' oublie tout Aujourd' hui, ...

    18 janvier

    newspaper 836 · community 4,0

  • 1784437 orig
    TA TRISTESSE
    malika

    Pourras-tu un jour me dire Ce qui t' éloigne, ce qui t' attire L' indifférece ou le désir C' qui te retient, te fait partir Sais-tu toi même ce que...

    18 janvier

    newspaper 777 · community 3,7

  • Image
    DES VIES...EN GARE...
    malika

    Un couple attend Semble impatient Un autre traîne Et prend son temps C' est un café Qu' il a choisit Et se connecte En zone wi-fi Un groupe attend ...

    17 janvier

    newspaper 913 · community 4,0

  • K0297250 orig
    TU L' AIME
    malika

    Et quand la vie nous fait si mal Quand ce qu' on vit n' est plus normal Il faut alors savoir partir Et apprendre lentement à souffrir Quand tout au...

    14 janvier

    newspaper 932 · community 4,3

  • U17245841 150
    A TOI
    malika

    Aurais-je de nouveau confiance Maintenant que je connais l' offense D' avoir été plus que meurtrie D' avoir à ce point été trahie Comment retrouver...

    14 janvier

    newspaper 739 · community 4,3

  • K1421083
    ENFIN MOI
    malika

    Moi j' ai pas l' art, pas la manière J' ai mes façons, mon savoir-faire J' ai pas envie d' être comme tout l' monde Faut surtout pas qu' on me conf...

    13 janvier

    newspaper 841 · community 4,4

  • Mua9q9av
    ELLE
    malika

    Elle est si douce Elle est si belle Elle est si tendre Presque éternelle Quand vers son corps Ma bouche se penche C' est tout mon corps Que ça décl...

    11 janvier

    newspaper 740 · community 4,1

  • 1792991 465
    SON REVE
    malika

    Tant de journées, si peu de répit Il rève tellement d' une autre vie C' est si facile d' imaginer Quand on n' a rien qui fait envier Il donnerait t...

    11 janvier

    newspaper 654 · community 4,0

  • K1162135
    VOS RICHESSES
    malika

    Et chaque matin, on se lève On recommence sans aucune trève A lutter juste pour avancer Sait-on quand on doit s' arrêter On continue, tout doucemen...

    11 janvier

    newspaper 747 · community 4,1

  • Default document
    L'odorat
    verbal-krysz

    Te sentir parfumée, toujours à mes côtés, transpirante, hormonée, tellement de volupté, et lendemain matin, les croissants, le café, la première ur...

    20 janvier · Nature

    newspaper 1060 · community 4,3

  • Default document
    Serial drinker
    verbal-krysz

    J'en ai vu passer des blondes, des brunes et des rousses, des Leffe, des Guinness, des killian's pleines de mousse.... Quand mon chagrin me transfo...

    8 janvier · Humour

    newspaper 1098 · community 4,3

  • Imagescaiih5lr orig
    noyè
    mmagweno

    J étais la comme tous les jours, rien de particulier Ancré dans ma routine, perdu dans mes pensées Moi le vendeur de Jean, a regarder le monde avan...

    14 janvier

    newspaper 1411 · community 4,3

  • Default document
    elles
    mmagweno

    d'elles j'ai dans ma tete des images a profusion que dans ce texte je synthese avec mes mots que je met en fusion vous parler  d'elles est  a mon a...

    27 septembre · Amour et romance

    newspaper 821 · community 4,3

  • Default document
    étreintes en "Q"
    mmagweno

    dans un bar près de sarrebruck il commença sa traque pour mettre un coup de trique deverser une flaque un pianiste black balançais des harmoniques ...

    21 septembre

    newspaper 514 · community 4,1

  • Default document
    Robe blanche.
    glow

    Ce soir, dame nature portera sa robe blanche, Et défilera dans les rues pour les habitués d' la manche... Les autres avertis regarderont par la fen...

    21 janvier

    newspaper 1142 · community 3,7

  • Default document
    Génocide
    glow

    C’était en avril 94, Bien après les années Sartres Dans un pays lointain, Sur le continent africain … Surnommé pays des milles collines, bienvenue...

    8 septembre · Tragédie

    newspaper 1080 · community 3,4

  • Default document
    soutien
    mmagweno

    Je t'ai connu tu n'étais encore qu'un gamin T'etait même un p'tit con avec moi tu faisait l'malin Les annees ont passées , maintenant je te conside...

    19 février · Emotions

    newspaper 1129 · community 3,7

  • Default document
    jean et les gens
    mmagweno

    Les gens bien sont pas des jambon Les gens bon ça nous fait du bien Et l' jambon c est bon, j'en mange bien Les gens bien sont aussi des gens bons ...

    1 février

    newspaper 1521 · community 4,1

malika
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique