glow

  • Lecteur
  • Auteur
  • Poète
  • Ottignies, Belgium

36 textes

2 coups de cœur

  • Default document
    Ici et là.
    glow

    Elles l'ont toujours été en fait. Ces femmes que j'admire un peu chaque jours. J'observe la scène comme une simple spectatrice et sans faire attent...

    25 septembre · Philosophie

    newspaper 808 · community 4,3

  • Default document
    Impro. : Chaussures.
    glow

    Elles me fascinent, elles m'inspirent, Lorsqu'elles s'avancent et se posent devant moi. Elles me fascinent, elles m'inspirent, Quelques mots sans a...

    25 septembre · Aventure

    newspaper 784 · community 4,3

  • Default document
    Une aventurière.
    glow

    C’était maintenant devenu un quotidien mondial. Les hommes qui font. Faire. Qu’est-ce donc ? Faire. Est-ce obligatoire ? La routine journalière nou...

    5 juillet

    newspaper 981 · community 4,3

  • Default document
    La folle qui dansait dans la gare.
    glow

    Des automates, des robots et des clônes au fond, Nous le sommes tous : Hommes, femmes et enfants. Des "normaux" ; "civilisés " à ce qu'il parait......

    25 juin · Autres

    newspaper 818 · community 4,3

  • Default document
    Bibliothèque.
    glow

    C'est dans le vide que mon sourire se jette. C'est dans le vide qu'il se ramasse, qu'il griffe son visage et qu’il se fracasse. C’est dans ce vide ...

    25 juin · Autres

    newspaper 1076 · community 4,3

  • Default document
    En fait.
    glow

    «  Participez à la plus grande pièce jamais organisé » : Waw. Cet appel fut la plus merveilleuse et la plus spéciale que nos oreilles n’aient jamai...

    25 juin · Histoire

    newspaper 875

  • Default document
    Un défi.
    glow

    - Et, si je disais : Union Européenne et Europe de l’Ouest ? Si je disais, frites et moules ? Bières et chocolats ? Le petit bonhomme qui fait pipi...

    25 juin · Philosophie

    newspaper 922

  • Default document
    J'ai entendu
    glow

    J’ai entendu l’histoire d’une tromperie, Et, vu deux corps exploser devant moi, Les couleurs qui se mélangeaient n’étaient pas belle, Une explosion...

    6 avril · Amour et romance

    newspaper 1079 · community 3,7

  • Default document
    Nous.
    glow

    Des automates, des robots et des clônes au fond, Nous le sommes tous : Hommes, femmes et enfants. Des "normaux" ; "civilisés " à ce qu'il parait......

    26 février

    newspaper 912 · community 3,4

  • Default document
    Des mots et des phrases...
    glow

    1. Cette pièce de théâtre qui chaque jour se tient devant moi m'impressionne. Ces hommes et ces femmes aussi farfelus les uns que les autres. Ce la...

    26 février

    newspaper 997 · community 4,3

  • Default document
    Pensée soudaine.
    glow

    Chaque jour, je réalise ce qu’est la vie et ce qui ne l’est pas.Des banalités, des choses quotidiennes m’envahissent et me racontent !Ils parlent t...

    30 janvier

    newspaper 1011 · community 4,0

  • Default document
    Paradoxe.
    glow

    Le mal, c'est les autres. C'est les hommes comme moi, comme nous, comme tout le monde en fait. De quoi se méfier? De tout. Y a rien à faire ; c'est...

    26 janvier

    newspaper 1042 · community 3,5

  • Default document
    L'homme.
    glow

    Oh, l'homme n'est pas bien compliqué. Un être doté de pouvoir et de raison. Maintenant, ne me demande pas si ces deux armes sont utilisés correctem...

    21 janvier

    newspaper 885 · community 4,0

  • Default document
    Robe blanche.
    glow

    Ce soir, dame nature portera sa robe blanche, Et défilera dans les rues pour les habitués d' la manche... Les autres avertis regarderont par la fen...

    21 janvier

    newspaper 1139 · community 3,7

  • Default document
    Oups- Pensée
    glow

    Il a fallut d’une fois, une seule pour un partage décidé venant de ma part. Il a fallut d’un avis, voir de deux pour comprendre que j’étais différe...

    14 janvier

    newspaper 1189 · community 3,7

  • Default document
    C'est le temps !
    glow

    Pour ne pas tomber dans le chaos de ce site si parfait, Je me devais d'écrire quelques lignes, peut-être même sans intérêt C'est de la faute, au te...

    24 novembre · Autres

    newspaper 850 · community 4,0

  • Default document
    Langage d'automne
    glow

    Elle se détache comme de simples pétales, Se laisse guider par le temps, par le vent. Il se fige par ce changement brutal, De son physique au desti...

    17 octobre · Nature

    newspaper 803 · community 3,7

  • Default document
    Ouvrir la fenêtre
    glow

    Et, c’est dans un effort que le ciel décide d’ouvrir la fenêtre laissant entrer la beauté. Le soleil timide s’avance et laisse sa joie éclater au g...

    10 octobre · Nature

    newspaper 742 · community 4,2

  • Default document
    Elle se laisse faire
    glow

    Et, dans un effort nous monterons les marches dans un silence religieux. Nous nous regarderons pour laisser la connaissance nous posséder. Le silen...

    9 octobre

    newspaper 738 · community 4,0

  • Default document
    Grandir c'est oublier
    glow

    J'ai rêvé que ce monde n'existait pas. J'ai rêvé que bientot tout serait fini! Je ne cesse de me dire que la vie dans laquellle nous sommes n'est p...

    3 octobre

    newspaper 908 · community 3,6

  • Default document
    J'aime ce que je n'aime pas
    glow

    Ca me fatigue de faire comme les autres. D'aller dans des magasins branchés qui s'inspirent de la mode des jeunes vedettes. D'écouter ce qu'on me d...

    18 septembre · Philosophie

    newspaper 797 · community 3,8

  • Default document
    Etre ou ne paraître?
    glow

    Etre le paraître: Accepter de jouer un rôle, d'étudier son texte. Etre le paraitre: Se regarder dans une glace et se dire " Aujourd'hui, je serai.....

    17 septembre · Philosophie

    newspaper 849 · community 4,1

  • Default document
    Il ne rigole plus.
    glow

    En ce mois qui a commencé, il ne rigole plus. En ce mois qui a commencé, il décide de s'en débarasser. Elle s'agrippe à ses bras,  avec le peu de f...

    15 septembre · Philosophie

    newspaper 1109 · community 3,7

  • Default document
    Après minuit.
    glow

    Il me réveille après minuit comme à son habitude, Me laissant impuissante face à son acte. Il déshabille le monde du bruit, Ensuite, il se plante d...

    14 septembre · Autres

    newspaper 987 · community 3,6

  • Default document
    La belle inconnue
    glow

    En ce matin, l’air est frais et le monde dort. Le soleil se lève à peine, les oiseaux chantent au loin… Quelques mélodies, quelques chansons qui pl...

    13 septembre · Emotions

    newspaper 791 · community 4,3

  • Default document
    SPECTACULAIRE !
    glow

    J’me réveille comme chaque matin, J’étire mes bras, je tends mes mains… Comme chaque matin, j’me connecte Pour découvrir l’actualité des adeptes du...

    12 septembre · Histoire

    newspaper 1279 · community 4,0

  • Default document
    Rideau
    glow

    Que le rideau tombe sur le spectacle que fut cette journée. Lumière disparut, luciole joyeuse. Public vers l'inconnu, demain est mystère. Le rideau...

    9 septembre · Humour

    newspaper 734 · community 3,5

  • Default document
    Rencontre
    glow

    D’un regard neutre, elle l’observa s’approcher de sa démarche maladroite mais d’un regard décidé. Elle ne savait que faire, ni quoi penser face à c...

    9 septembre · Amour et romance

    newspaper 905

  • Voir plus
  • Default document
    l'eau est la vie
    mmagweno

    l'eau est la vie dont la petie enfance en est la source, les ruisseaux de l'enfance creusent et gravent leurs chemins de maniere indélébile. les ra...

    16 septembre

    newspaper 934 · community 4,1

  • Dos orig
    putain
    odkali

    with my ancien groupe, ire tendreNos pères, nos hommes, nos fils qui êtes aux cieux Par ces guerres, vos corps sacrifiés Que vos noms soient sancti...

    18 septembre · Sujets de société

    newspaper 1336 · community 3,7

glow
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique