Brève du Ridicule...

dentelles-rebelles

Cyberattack ? Ou connerie humaine ?

Y a vraiment des vieux pervers multi-profils  qui s'emmerdent...

Bref,  au vieux con qui m'envoie des mails anonymes pour me dire que j'ai des textes de merde :

Saches que je n'ai donné cette adresse mail qu'a une seule personne ici. Et comme je ne poste pas mes textes ailleurs et que c est une adresse mail dediée... Je sais tres bien qui tu es. 

D'autres part, comme je n'ecris ni pour toi, ni pour la gloire, ton opinion n'as vraiment aucune valeur pour moi. Je te conseille de te faire soigner ça devient grave a ce stade. 

Tu es tellement ridicule.... Mais tellement...

  • Comme vous dites, la vie est belle, si on laisse les gros soucis de temps à autre de côté, je laisse baver car je ne veux lire que de beaux textes et laisser les gens haineux à leur méchanceté. Il n'y a que ça qui les intéresse ici.

    · Il y a presque 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Pour des victimes qui voudraient creer un collectif (je n en vois pas aujourd'hui) et qui lirai ca plus tard, j ai des preuves ecrites que je peux transmettre.
    Et pour toutes discussions complètementaires m'adresser une demande via la messagerie WLW uniquement.

    Pour les autres : Merci a tous pour votre engouement sur ce sujet.
    Ne vous inquiétez pas pour moi l'intéressé a repondu quelques part sur cette page.
    Et ça me suffit. Un lache reste un lache.

    Mais, je clos ce sujet définitivement de façon ouverte.

    Bon maintenant a part etre lapidee sur la place publique je ne risque plus grand chose :)))

    Aller,  la vie est belle. Profitez en...

    · Il y a presque 4 ans ·
    Img 20200507 141256 386

    dentelles-rebelles

  • Laissez tomber dentelles, c'est de l'acharnement,; voire de la haine. Je ne lis plus que des texte, poèmes intéressant. tout ce déballage de haine me fait gerber !! C'est vraiment d'un niveau très bas, une bêtise pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!

    · Il y a presque 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Votre manque de courtoisie me depasse. Malheureusement plus rien ne m etonne ici....
      Je vous laisserai donc vous référer a la reponse que j ai faite a votre ami "profiler" un peu plus bas.

      · Il y a presque 4 ans ·
      Img 20200507 141256 386

      dentelles-rebelles

  • Bonsoir, vous comprenez maintenant pourquoi je me suis désabonnée de quasiment tout le monde et que je ne rends pas la politesse quand on s'abonne à mon compte. Bon courage et bonne soirée à vous.

    · Il y a presque 4 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • Oui je comprends y a pas de soucis.

      J en ai vu des pires que lui avant. Il ne me fait pas peur. Surtout que plus ça va plus il s enfonce... plus il fait des conneries.
      Par expérience je garde toutes traces de contact, meme les notifications par mails... il est mal tomber là.
      J ai un côté parano qui me permet de savoir exactement où j en suis, et surtout si on m attaque pour la 3e fois.
      Non mais il est sérieux... c est du niveau de gaminerie de collège. Un mail anonyme pour dire que mes textes sont nuls.... je suis morte de rire sur ce coup là.
      Surtout que je suis tellement suspicieuse et que je sais exactement a qui je donne quelle adresse mail.

      Il est ridicule.

      Ne vous laissez pas impressionner.
      Il n.en vaut pas la peine.

      · Il y a presque 4 ans ·
      Img 20200507 141256 386

      dentelles-rebelles

    • Ce bouffon ne me fait pas peur. Je lui ai proposé, en commentaire, de nous rencontrer en vrai afin que je lui mette les points sur les i. Si je me suis désabonnée de la plus part des auteurs, c'est parce que j'ai été accusé par une personne du site - qui le soutien malgré les preuves qu'on lui a apporté - que j'aurais soit disant harcelé, via Messenger, une de ses connaissances. Ceci est évidemment un pur mensonge. En me désabonnant , je ne peux plus avoir de communication en messagerie privée sur WLW. Voilà le pourquoi du comment.
      Si cette personne continue de vous harceler et bien portez plainte contre lui.

      · Il y a presque 4 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • Oui. Je ne suis en contact avec personne. Ça l empêche pas d être creatif j avoue.
      Porter plainte bien sûr. Un mail anonyme c est pas anodin....

      · Il y a presque 4 ans ·
      Img 20200507 141256 386

      dentelles-rebelles

    • Bonjour, je vous invite à lire ce texte si vous ne l'avez pas fait. Vous y trouverez une partie des pseudos de ce bouffon. Et vous pourrez y lire les commentaires de la personne qui le soutien sans cesse. Bonne journée. http://welovewords.com/documents/portrait-legerement-vitriole

      · Il y a presque 4 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • Je ne lis pas ce genre de texte. Ça ne m apporte pas.
      C est ce genre de double pseudo qui m a fait pensé pendant plus d un an que ce n était pas lui le harceleur et qui m a embrouillé.
      Je sais tres bien qui est qui. Le 1er harcèlement a eu lieu un an et demi.
      Depuis j ai menée ma propre enquête sans faux profil.
      Ce genre de personnes se sent importante quand on lui montre de l intérêt.
      Qu il viennent me faire chier maintenant alors que je sors un texte par trimestre me prouve que l ignorance le gene. Il me l a même écrit directement avant le mail anonyme... un mail du 1er mai "puisque vous avez choisi de m ignorer"... bla bla bla...
      Je ne l ignore pas j ai une vie lol...
      Et puis, Il me suffit de supprimer cette adresse pour qu il se sente encore plus démuni et insignifiant.
      Je cherche une autre plate-forme.
      Tous ces doublons .... je ne comprends pas.

      · Il y a presque 4 ans ·
      Img 20200507 141256 386

      dentelles-rebelles

    • D autre part il manque des profils .. pour ce bon vieil harceleur. La liste decrite dans cette hurlante n est pas complète.

      Mais il y a plein d autres profils en doublons ou de profils glissants. Et là du coup ça n aide pas beaucoup pour eclaicir la situation, sutout pas ce genre de texte qui est tres comparable a ce qu il pourrait ecrire lui même.
      Mais il se denonce tout seul...et je l ai constaté par 2 fois...

      Enfin que chacun mene son enquête. Puisqu'il n y a pas de collectif .
      Pour memoire lorsque j ai signalé mon harcèlement en debut d annee 2019, alors que j etais pas la première , ça n a pas intéressé grand monde..

      · Il y a presque 4 ans ·
      Img 20200507 141256 386

      dentelles-rebelles

    • Le plus important, c'est d'être toujours prudent sur les réseaux sociaux. Bonne journée à vous !

      · Il y a presque 4 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • Exactement. On pense que c est un site d auteurs. Mais non...
      Dommage...

      Bonne journée également

      · Il y a presque 4 ans ·
      Img 20200507 141256 386

      dentelles-rebelles

  • Le même qui a piraté mon compte pour insulter tout le monde en mon nom. Si vous voulez mon avis, je pense qu'il faut plutôt montrer du doigt la personne qui le soutient. Le bonjour chez vous :)

    · Il y a presque 4 ans ·
    Oip

    Edgar Allan Popol

    • Ce genre de connerie me depasse... mais a quoi ça sert ???
      On sait tous... alors pourquoi continuer

      · Il y a presque 4 ans ·
      Img 20200507 141256 386

      dentelles-rebelles

    • Il suffit de le boycotter. Mais il a tellement de pseudos :)

      · Il y a presque 4 ans ·
      Oip

      Edgar Allan Popol

    • Oui ben je l'ignore ça devrait suffire normalement....
      oui je sais et des pseudos glissants en +

      · Il y a presque 4 ans ·
      Img 20200507 141256 386

      dentelles-rebelles

    • Votre texte précédent. Il a été commenté par Ellaine. Vous voulez vraiment savoir qui est Ellaine ?
      Le même qui se cache derrière Shalimar, Marivaudelle, etc...

      · Il y a presque 4 ans ·
      Oip

      Edgar Allan Popol

    • Je le sais

      · Il y a presque 4 ans ·
      Img 20200507 141256 386

      dentelles-rebelles

    • :))

      · Il y a presque 4 ans ·
      Oip

      Edgar Allan Popol

    • Ellaine pour Etaine.... un profil parodié.
      Tout comme Mysterielle pour Mysterueuse... etc...

      J ai suivi les profils, faux profils et profils glissants qui changent de noms sans cesse. Pour les suivre il suffit de s abonner.
      On voit clairement et régulièrement des attaques masquées sur des pseudos copiés, dupliqués. Parodiés.
      Et en plus ils sont tous amis les uns des autres...

      Je sais tout ça et aujourd'hui j ai la preuve qu il n y a qu un seul harceleur, qui est beaucoup plus stupide qu il ne le croit lui-même.

      Un mail anonyme... c est tellement ridicule....

      Je cherche un autte support. Franchement s il y a la moitié des profils de ce site dans les mains d une seule personne ça perd tout son intérêt.
      C est dommage parcequ il y a d autres profils que j aime bien.

      · Il y a presque 4 ans ·
      Img 20200507 141256 386

      dentelles-rebelles

    • Nous sommes 3 ou 4 à lui faire la guerre, mais bon, ça ne sert à rien puisqu'il y a encore des membres du site qui se vautrent dans le déni. Et moi, je suis boycotté parce que d'autres me croient l'auteur des propos qu'il a tenus en mon nom :)

      · Il y a presque 4 ans ·
      Oip

      Edgar Allan Popol

    • Il se victimise. J ai vu. C est facile d effacer les commentaires et les traces qu on laisse sur les textes des autres quand on assume pas ce qu on dit.
      La guerre passe pour une agression.
      Et en attendant si il harcèle sans cesse. Et quand il n y arrive pas il usurpe une identité pour harceler au nom de quelqu'un d autre.
      Le pourquoi m échappe. Le plagiat ? Il manque d imagination ? Ou est-ce purement un problème mécanique....

      Bref je sais que plusieurs personnes spnt parties également.
      En même temps y a plein d autres sites sans doute mieux encadrés.

      · Il y a presque 4 ans ·
      Img 20200507 141256 386

      dentelles-rebelles

    • Il a besoin d'exister par tous les moyens. Il plagie des textes trouvés sur des blogs à l'abandon et, au moyen de ses nombreux pseudos, se note et se commente. J'ai réussi à le pister en faisant des copier/coller avant de solliciter Google :)

      · Il y a presque 4 ans ·
      Oip

      Edgar Allan Popol

    • Il s autocongratule via ses autres lui. j ai vu ça aussi.
      Mais il n utilise pas que des textes abandonnés. Il plagie pour devenir quelqu un d autre enfin plutôt quelques autres....
      C est pour avoir quelque chose su il n arrive pas a obtenir par lui-même tout seul.
      (En plus d aimer déstabiliser les femmes en detresse émotionnelle)

      · Il y a presque 4 ans ·
      Img 20200507 141256 386

      dentelles-rebelles

    • Tout à fait :)

      · Il y a presque 4 ans ·
      Oip

      Edgar Allan Popol

Signaler ce texte