Ce corps...

Chloé

A quoi bon aimer la vie si je n'aime pas qui je suis...

Je suis la en face de mon miroir à me regarder et à détester un peu plus mon corps, chaque seconde je lui trouve un nouveau défaut et je me dit que j'aimerais bien avoir ce corp parfait sans doute parce que j'aimerais être comme les autres. Ptetre qu'au final ma place n'est pas la, pas dans ce monde ptetre aussi qu'il faut que j'arrête là et que je ne pense plus à faire de connerie ptetre qu'il faut que je parte seule.... j'aimerais pouvoir retourner dans le passé pour apprendre à m'aimer avant de me faire détester... Et ptetre aussi pour leur apprendre ce qu'est réellement la souffrance, pas la soit disant souffrance qu'elle ressentent en prenant un kilo mais la vraie douleur, la douleur du harcèlement... qu'il soit moral ou physique cette chose est le pire des monstres. mais jamais étant petite je n'aurais imaginée me faire dévorer par le monstre harcèlement..

  • coucou chloé, ton texte est touchant, vraiment.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Img 20170126 213059 325 1

    nawel-

  • https://youtu.be/9AjkUyX0rVw

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Img 20210803 205753

    enzogrimaldi7

  • Faut arrêter de regarder les photos des magazines féminins/instagram photoshopées à mort... et le miroir => poubelle

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Capture d'e%cc%81cran 2019 01 05 18.40.31

    Marcus Volk

    • Merci de me soutenir

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Hydrangeas

      Chloé

  • Nul n'a le droit de se faire reprocher le fait de vivre. À vous de faire de ces faiblesses des forces. Chaque pièce a deux côtés, Il suffit parfois simplement de se retourner, courage!

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Djinn

    franekbalboa

    • Merci beaucoup mais tout ceci va changer cette année

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Hydrangeas

      Chloé

    • C'est là un progres incontestable :)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Djinn

      franekbalboa

    • Je l'espère bien ;)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Hydrangeas

      Chloé

  • Quand Christophe Lemaître et Jimmy Vicaut s'alignent au 100m contre Husain Bolt et Justin Gatln, croyez moi, ils se sentent aussi désarmés que vous car ils n'ont aucune chance d'accomplir leur rêve. Cependant ils donnent le maximum de ce qu'ils ont. Croyez moi, on en est tous réduit à ça. Battez vous.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Img 20210803 205753

    enzogrimaldi7

    • Je sais mais je voulais exprimer cette souffrance que tout le monde laisse silencieuse.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Hydrangeas

      Chloé

Signaler ce texte