Ce que je ne te dirai jamais

alias

Non Seb’, là je ne peux plus. J’en ai marre de tes excuses. C’est un peu facile de se ranger derrière une vie bien remplie. Comme si tu étais le seul à avoir une vie. Mais réveille-toi mon grand ! Je t’apprécie réellement Seb’. Tu ne sais pas à quel point, d’ailleurs comment le saurais-tu ? Et ne crois pas que ça ne me fasse rien de te perdre. Au contraire, ça me brise le cœur mais je refuse de continuer cette mascarade où, parce que tu penses qu’être amis sur des réseaux sociaux suffis, tu me laisses sans nouvelles. J’ai une vie moi aussi figure toi, mais je prends le temps pour les gens que j’aime. Non ne m’interrompt pas ! Et si comme tu le dis, tu avais un minimum d’affection ou même de considération, toi aussi tu prendrais ne serait-ce qu’un petit quart d’heure de temps en temps pour me parler. Je ne te demande pas d’être là tous les jours, ni toutes les semaines, ni même tous les mois. Et pourtant dieu sait que j’en meurs d’envie. Mais voilà, le fait est que tu es arrogant, mégalomane et certainement la personne la plus nombriliste que je connaisse. On n’a sûrement jamais du te le dire parce que tu dégages un genre d’aura, t’as un charisme naturel qui fait que les gens s’écrasent autour de toi. Et même si ça fait partie de ton charme, il est hors de question que tu me fasses subir ça plus longtemps. Je t’aime. Je t’aime et je sais qu’en te disant tout ça c’est renoncer à toi et tout ce que tu signifies. Mais malgré ça, mon cœur en miette, je n’ai pas peur de te froisser. Peut-être que tu prendras conscience de ce qui se passe autour de toi et peut-être que d’autres personnes en bénéficieront. Ne me regarde pas comme ça. Tu sais je ne l’ai pas fait exprès. J’ai pas fait exprès de tomber amoureuse de toi. Et quoi que tu en penses je suis sincèrement heureuse que tu aies trouvé quelqu’un et non je ne suis pas jalouse. Pas comme tu l’entends en tout cas. J’ai jamais essayé de t’avoir juste pour moi. J’étais prête à supporter ton bonheur avec une autre si tu ne m’oubliais pas. Tu sais, rencontrer son alter ego ce n’est pas tous les jours que ça se présente et tout le monde n’a pas cette chance. Ça m’est arrivé avec toi. Mais j’ai pas la force d’endurer tes mensonges, ton hypocrisie et cette foutue distance que t’as mis entre nous le jour où t’es venu entre ses cuisses à elle. J’avais coupé les ponts d’ailleurs, mais il a fallu que tu les rebâtisses en me jurant que tu ne voulais pas me perdre. Ravale tes paroles, vi ta vie si remplie de ton côté et laisse-moi dans ma coquille vide.
Je me mords les doigts de t’avoir rencontré Seb’.
 J’ai pensé me battre. Si seulement tu en valais la peine…

  • Tu as bien fait de "jeter les mots", comme tu le dis, mais c'est au visage de cet individu qu'il convenait de le faire.
    Hélas! On mène toujours ses amours comme on les a commencés, pour certains avec trop de retenue, pour d'autres avec trop de mensonges.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Un inconnu v%c3%aatu de noir qui me ressemblait comme un fr%c3%a8re

    Frédéric Clément

    • Disons que l'écrit est la première étape. Je n'ai pas encore le courage de le faire en face à face, d'autant que je n'ai pas l'occasion de le voir. Mais je sais que ça finira par arriver.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      14 orig

      alias

  • c'est dur quand on aime qqun a ce point et que c'est compliqué...

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

  • Fort en émotions, déchirant, en s'en la cassure de d'amour pourtant là. Ce texte me touche.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Img 7562bis 195

    lirynn

    • Je te remercie beaucoup, je l'ai écris assez vite. J'ai jeté les mots et voilà.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      14 orig

      alias

Signaler ce texte