Ceci est une vraie question...

jenna

Si une personne vous torture et essaye de vous tuer... 

Et qu'elle est reconnue coupable avec altération de la conscience au moment des faits et obligation de soin.

Elle part à l'hôpital psychiatrique, et non en prison. 


Dans ce cas, on qualifie cette personne de malade ? De délinquante ou criminelle ?

La pathologie mentale annihile-t-elle le statut de la perversion humaine ? 

L'être humain ne possède-t-il pas une certaine méchanceté naturelle ?

Le malade, le fou, le psychopathe est-il dédouané de toutes ses peines ? 

Lavé de ses immondices ? 

... 


  • Non il a essayé de rayer de la carte une vie une foi et il recommencera....parce que les prisons sont archi-pleines et que le commandement suprême à la thérapie...toujours trahi....

    · Il y a environ un an ·
    Facebook

    flodeau

  • Jenna, je souhaite naïvement que tous tes textes ne soient que fiction.
    Evidemment je crois ne pas être trop con, même si au regard des autres, on ne l'est jamais assez.
    Je lis toujours tes messages de détresse, car c'est ainsi que je les perçois.
    Jenna que puis-je (que pouvons-nous) faire pour t'aider?

    · Il y a environ un an ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

  • On ne peut pas mettre tout le monde sur la colline !
    https://youtu.be/wsRatIMUSu8

    · Il y a environ un an ·
    Chainon manquant

    dechainons-nous

  • immunité pathologique. :o))

    · Il y a environ un an ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte