Certaines évidences

Helene Bartholin

Ecrire, se défouler, crayonner....

Mais oui ce sont des évidences.... écrire c'est pour éviter de crier... le temps y fait beaucoup, et mes emmerdements avec mon putain de téléphone... faut dire qu'il a valsé un certain nombre de fois, et tout est parti, au nord, au sud, à l'est et à l'ouest.... évidemment il n'a pas aimé.... alors demain matin à 9h45  chez bouygues pour me faire remplacer ma carte sim.


Au fait demain c'est ma fête, voyons si un cadeau m'arrivera.... des coups de fil pour me dire "bonne fête Hélène, ce serait super". et je pense aller chez Bouygues pour leur dire que c'est ma fête et qu'ils peuvent me faire un cadeau....


Je suis partie avec mon vélo, et là un vrai qui bouge.... et je suis partie faire le tour du grand canal à Versailles.... et vous ne devinerez jamais ce que j'ai fait, épuisée, une montée que je n'arrivais pas à gravir (comme si je montais le mont blanc.... je n'exagère pas....)  un homme sympa qui se marre et qui me dit "vous êtes fatiguée Madame??? moi en riant oui je suis épuisée et là grand moment je me suis mise à pleurer.... et là il m'a proposé de me ramener en voiture avec mon vélo... ben j'ai dit oui... oh ça aurait été demain je lui aurais dit que c'était ma fête.....


J'ai décidé, d'un commun accord avec moi même et ma conscience, de ne plus vous enquiquiner avec mes états d'âme, on s'en fout, je ne vous écris que pour faire rire sinon j'avais remarqué que j'écrivais des choses, qui hurlaient ma tristesse... donc quand je serai triste, chut Doundoune.... prends ton défouloir c'est à dire mon bloc note ou alors notre ami Word sur lequel j'écris "connard, saloppe, tu ne mérites pas mon amitié, vas te faire foutre" et ça peut durer des pages des pages mais c'est thérapeutique, c'est bien.


Oh un grand moment sympathique, ce matin j'ai mis une jupette avec un grand pull, large pour cacher mon beudon, et mon fils m'a dit "oh Maman te vla en bourge, mais tu sais tu es très jolie comme ça..." ça fait très plaisir, je m'étais pouponnée fait les ongles, mis du vernis, couper ma frange bref faite jolie....

j'oubliais, rouge aux lèvres et rimel ... 

  • Bonne fête Doundoune!!! kiss

    · Il y a plus de 9 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

  • Bonne Fête Doundoune, que ta journée soit belle !
    Malgré tout tes soucis. Cet été est horrible et le temps déteint sur le moral. Bisous

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Version 4

    nilo

  • Bon voir et sentir la gentillesse... c est tellement reconfortant. Je t embrasse mon tzlephone se meurt....

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Avatar

    Helene Bartholin

  • et bien moi aussi j'étais épuisée malgré l'oxygène. Et chez Picard, le vendeur était très gentil et attristé de voir ma souffrance(je tremblais pas mal des joues) et il m'a dit je connais le problème je suis infirmier, il m'a tout rangé, et il m'a souri. Je me sentais un peu pitoyable et j'ai détesté cela.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

Signaler ce texte