Cet imbécile d'interne !

shude

La Beauté ! quelle est sa définition dans ce monde ? Taille 36 voir 38 ? Et encore à 38 on est encore trop grosse ! 

Et bien, je dis merde à ce dictat ! Merde aux régimes à la con ! merde aux vendeuses filiforme qui te regarde de bas en haut avec leur sourire hypocrite ! 

Je crie haut et fort ! je m'aime comme je suis ! je m'aime avec mes rondeurs ! Je m'aime pour ce que je suis, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur !

Donc quand cet imbécile d'interne me dit qu'il faut que je perde du poids parce que c'est à cause de ça que je me suis luxé le genou ! Je lui aussi Merde ! Il n’a vraiment rien écouté de ce que je lui ai débité au début de la consultation ! Je suis tombée dans cet imbécile de manège ! à cause de cet imbécile de minus humain qui m'a littéralement poussée, pour pouvoir sortir plus vite...

Je suis loin d'être obèse ! J'ai juste des formes !!!! Et cet imbécile me fait la morale parce que j'ai des rondeurs... c'est parce que j'ai des rondeurs qu'on m’a poussée ? Non je crois pas ! c'est plutôt parce que des parents totalement stupides ne savent pas éduquer leurs rejetons... ( Et vous croyez qu'ils se sont excusé les parents et ben NON ! Ils étaient plutôt fiers de leur b***)

J'ai beau lui dire que je n'ai jamais eu de problème avec mon genou (même avec mes rondeurs ) avant que cet humain miniature ne me pousse. Rien à faire ! Il n'entend rien il reste bloqué sur mes kilos en trop ! Oh punaise ! ça me démange de lui en foutre une ! Juste pour secouer son esprit étriqué ! Le pauvre stagiaire qui l'accompagne ( enfin, je suppose qu'il est stagiaire) me regarde un peu embêter ! Sans doute a-t-il vu que je commençais à fulminer. Le comble de cette consultation fut, quand la petite infirmière vêtue de blanc fit irruption dans la salle pour m'apporter mes radios ! Cet imbécile d'interne qui n'avait pas eu un sourire pour moi lui sourit toutes dents dehors. Il s'ensuit alors une interminable parade nuptiale avec la jolie infirmière, qui paraît nul doute être à son goût. Mais allez-y ! chopez-vous sur le bureau, je ne dirais rien. Mieux même ! Je pourrais vous écrire un scénario à la Dorcel ! Dix minutes plus tard, elle est partie et il consulte mes radios ! ENFIN ! Au passage il ferme aussi sa bouche, ça fait du bien ! La nurse lui a fait un sacré effet ma parole.

Finalement après plus de trois heures d'attentes et une envie de meurtre, je sors de ce maudit hôpital avec un arrêt de quinze jours !

À toutes les nanas rondes ou avec des kilos en trop ! Disons merde à ce dictat de la minceur que nous impose la société !

Et au passage merde aussi à cet imbécile d'interne !

  • ah Wen,c'est vraiment un très beau texte que je ne me lasse pas de lire!
    c'est vrai on est toutes très différentes et heureusement !!!ca ne serait pas amusant sinon !
    et on aurait aucun atout à mettre en avant;)
    (signé une vraie pétasse nicoise enrobée et très fière de l'être )
    ;)

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

  • J'hésite à entrer dans cette discussion féminine... C'est un terrain trop miné (minet ?)

    Allez, je me lance quand même. Grosse, maigre, blonde, brune, rousse, peu importe finalement.
    L'essentiel n'est-il pas d'être une femme et de savoir quels en sont les avantages ?
    Quant aux imbéciles qui s'arrêtent à des considérations physiques, ils ne savent pas ce qu'ils ratent ! Tant mieux pour les autres.

    Voir ci-dessous ce que j'en pense de manière plus développée.

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

  • ah on a envie de les attraper, de les secouer, de leur gueuler dessus a ces imbeciles. pour eux la beaute avec laquelle on sort ce sont celles qui peuvent passer derriere une affiche sans la decoller, et pourtant ils aiment ca quand il y a autre chose que des os a caresser.

    · Il y a plus de 11 ans ·
    521754 611151695579056 1514444333 n

    christinej

  • Je suis tout à fait d'accord avec toi !

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Photo la plume blanche  39928 zoom 300

    shude

  • j'aurais pas dit que ce sont les plus jolies qui sont célibataires mais les sac d'os...
    et c'est différent!!!
    on peut etre tout en rondeur et jolie!

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

  • Rah je connais ça aussi ... mais dans la réalité, c'est souvent les plus jolies qui sont célibataires ! Comme dirait ma grand-mère, un mec, ça se garde par la queue et par le ventre.

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Photo la plume blanche  39928 zoom 300

    shude

  • moi j'aurais dit Co***** et encore...suis polie ;)
    Malheureusement quand on a des formes on est toujours considérée comme limite obèse!
    ca fait des années que ma soeur(taille 32-34)me bassine pour que je perde du poids parce que "tu comprends on garde pas un mec avec des kilos en trop" comment dire ....

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

Signaler ce texte