Chambre SIX.

effect

Dans une fin d'après-midi, un papillon qui volait au jardin, suivait le bouquet de lilas que Lillie tenait tout contre elle. Dans un plat ventre, et dans une métamorphose vers la lumière d'un abat-jour de Lalique, ses ailes bleues, pourpres et diaphanes filaient dans une éclipse. Dans une main courante, derrière le comptoir massif, l'on griffait nos noms et tamponnait notre séjour d'un sceau de cire hématite sur une carte de bienvenue de l'hôtel. Les meubles de bois peints sentaient l'antiquaire et le grand vieux miroir d'accueil tenait encore par ses 4 vis et ses 4 pattes d'argent. Une armoire américaine réfrigérée, laissait paraître son contenu, en boissons fraîches et petits gâteaux secs, pour trois fois rien. Le sol était en terre cuite, et par un chemin d'émaux de Briare, l'on allait à un escalier de métal assourdi. Des flèches vertes de papier épinglé sur des tapisseries d'Aubusson, donnaient la direction des chambres. La moquette noire épaisse et la tapisserie de roses roses du couloir affichaient une odeur de sexe. La fenêtre donnait sur le parc et l'eau de la piscine. Le vase énorme, basculait au petit jour, tombant de lui-même.
  • j'espère ,il y a des monologues de vagin qui valent des orgies ;0)

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Facebook

    flodeau

  • Les fées.... ;0)

    · Il y a presque 10 ans ·
    Facebook

    flodeau

    • Quelques unes...

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

  • Milles matins vécus dans une chambre six.
    Ainsi. A quelques détails près.

    je coup de coeur, très sincèrement.

    · Il y a presque 10 ans ·
    Juliehuleux 45

    Julie Huleux

    • C'est vrai, avec du recul (plus de 6 mois) il est pas mal celui-là. Je l'avais oublié ! Merci Julie.

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

  • Un tableau...une esquisse qui sourd de souvenirs enfouis. Décidément, votre écriture me plaît.

    · Il y a presque 10 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

    • Merci Lyse. J'espère qu'elle continue encore à vous plaire ! Bonnes fêtes !

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

    • Nous verrons, nous verrons...Bonne année à vous, ami de plume.

      · Il y a plus de 9 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

Signaler ce texte